lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila hier on est allé rendre visite aux deux ptit monstres et on leur a essayé leur nouveau licol qui leur va bien j'avais peur qu'il soi trop petit bon gadjé a fait celui a qui le licol fait cré cré peur alors que rodéo était super curieux et a pas bougé une oreille lol on y est retourné l'aprem et on les a fait marcher et trotter avec la longe c'était marrant gadjé était cool au pas .rodéo était un peu plus excité alors il pleuvait alors les poons étaient trempés rodéo d'autre photo suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gadjé il se tape la pose je lui montre le licol" meuhh c'est rien du tout ..." "...en fait siii ca fait cré cré peuuur " gadjé s'en va je revient en planquant le licol petite caresse a rodéo en passant mais non monsieur gadjé n'est pas décidé grrrr bon je décide de passer a Rodeo qui est très curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Punaise je vois que la moitié des photos >.<" Rodéo est tout mignon sans son poil d'hiver, Gadjé toujours un chieur J'ai hâte de les revoir ces mini-monstres !!! Tout de même, quel courage ces poneys, même pas peur du licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 suite photo de l'aprem gadjé avec le licol et rodéo toujours suuper curieux ils ont trop chou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 allez on y va gadjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 maintenant a Rodéo oooohhh ca se mange la longe ???? bon ok j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rodéo toujours accompagnée de la ptite bichette ben quoi c'est mon tonton rodéo ra tu m'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi aussi je vois que la moitié des photo mais celle que je vois sont vraiement superbes !! ils sotn trop mignions ces poon's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vidéo du matin je met le licol a rodeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je les voient toute au bou d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la jolie tête de rodéo bon là gadjé était en train de fouiller dans mon sac xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop grand ce licol... Vous n'avez pas de chance avec la pluie ...pour une fois...nous il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ma soeur met le licol a gadjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tysolfege a écrit:trop grand ce licol... Vous n'avez pas de chance avec la pluie ...pour une fois...nous il fait beau !!! ben la on l'avais pas serré mais de toute façon on va rester dans le pré donc bon ça va pour ca ^^ c'est juste histoire de les tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont trop mignion sur les videos !! ^^ ils ont l'air tres curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui enfin surtout Rodéo il veux tout voir tout savoir et oui tysolfege on a vraiment pas eu de chance pour le premier jour des vacances en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rodéo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alors qu'on partait on a vu les poons se faire des tours de pré au galop a fooooooooooooooooooooooooooooond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La vache comment ils tracent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mdr c'est trop marrant avec la biquette qui essaye de suivre deriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Sont pleinde vie ces poons !!!!! Je confirme que le licol est trop grand et appuie sur le cartilage nasal qui peut faire très mal surtout avec un licol éthologique qui est très sévère !!Ensuite se mettre devant n'est pas une solution que j'affectionne !!!! Et quand vous enlever le licol , faites attention au coup de pied !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont trop mignons (surtout rodéo ) Les photos sont supers, merci ! Vivement que je revois ces monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bbjoy a écrit:Sont pleinde vie ces poons !!!!! Je confirme que le licol est trop grand et appuie sur le cartilage nasal qui peut faire très mal surtout avec un licol éthologique qui est très sévère !!Ensuite se mettre devant n'est pas une solution que j'affectionne !!!! Et quand vous enlever le licol , faites attention au coup de pied !!!!!!! oui ils sont plein de vie pour le licol j'ai rien d'autre en réserve et comme je l'ai dit on va quasiment pas s'en servir vu que l'on reste dans le pré et qu'ils sont sympa sans rien et je vais le serrer un peu plus la prochaine fois parce que la il était très lâche a la sous gorge (en fait j'avais peur qu'il soit trop petit donc j'avais fait le noeux avant mais finalement je vais le régler sur eux ) se mettre devant en longe ou pour mettre le licol ?? je ferai plus attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bbjoy a écrit:Et quand vous enlever le licol , faites attention au coup de pied !!!!!!! ? je sais bien mais la il a pas essayé de me mettre un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lili a écrit:bbjoy a écrit:Et quand vous enlever le licol , faites attention au coup de pied !!!!!!! ? je sais bien mais la il a pas essayé de me mettre un coup de pied bbjoy te disait ça pour te prévenir (enfin je pense ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui oui je pense aussi mais la de toute façon je voi pas ce que j'aurais pu faire d'autre et puis il est parti loin de moi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Garde les yeux sur ses posterieur pour esquiver si besoin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mignons les ptis monstres!! et pleins de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites