Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mon petit coeur, mon petit amour, qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais aussi tellement rempli d'amour et de bonheur Et tout cela fait bientot 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est une belle video !! je te souhaite encore pleins de bonheur avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bel hommage et belles pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle grandit...elle grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah les poulains...c tjrs craquant ! super les photos d'elle quand elle est toute petite =) ya de quoi s'attacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Après les photos, les vidéos... Sympa de nous faire partager tout ceci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Très joli montage! comment ne pas craquer pour son adorable petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ben moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu m'étonne!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est sympa de nous la présenter quand elle était "Bambi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites