Angel' 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut ! je vous présente Alaska, ma chienne de 4ans, c'est une golden retriever. Elle est un peut folle sur les bords, mais super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est belle , je crois que c'est classique un Golden foufou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui ^^ on dirais qu'ils ont toujours 1 ans dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est sympa ces chiens là...mais tous ceux que je connais sont des...dévoreurs de chaussures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'laiime tros ma Nanass !!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est tres jolie !! les golden ça à la réputation d'etre assez foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mais pourtant ils sont utiliser pour les aveugles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui, mais je pense que c'est un peu comme les chevaux avec les handicapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop mignonne!! j'adore les golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 aller une petite video (elle sortait de la douche ( avant hier) et elle deteste ça xD) Enfaite les golden c'est un peu foufou mais sa a toujours envi d'aider et sa sais quand quelqun va pas bien enfin moi c'est l'impression que Nas' me donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'adore ce genre de chien c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci de ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est superbe !! en plus elle passe la sepillere!! quel chienne serviable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 wé ^^ elle fait pareil dès qu'il y a quelque chose qui a pas une odeur qui lui plait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est super gentil les golden en général !! ele est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Miimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites