Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle s'appelle Téquila d'Auvine son papa c'est Supérieur et sa maman Opale d'Auvine. Elle est née le 11 mai 2007, elle va donc avoir 2 ans. Je suis en train de la débourrer et prochainement je vais faire le montoire ! Elle est trés chipie, collante et extémement gourmande !! http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/14/72/tek_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hihi !! la tite Tequila. Elle est trop mignone cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est la demi soeur de Panama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui, elles ont le même père : Supérieur ^^ Téquila xD Elle a une jolie bouille de bébé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mon je trouve qu'elle ont un peu la même tête pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si elle se ressmble un peu !!elles sont tres mignionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est adorable ! une petite bouille de bébé je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Jolie pouliche , bel oeil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une vraie peluche je trouve ! impossible de ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tiens tiens...une autre Téquila !!!! Pas à dire c'est mignon....les Téquila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est toute craquante, elle fait vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 En tout cas mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites