bounette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas vous ? si oui, des images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas mal la photo avec le chien xD sont syncros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sont chouette tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme quoi...tout peut se sauter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop exellente la photo avec le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la première sa fait genre dans les spectacles quand t'a cinq chevaux qui sautent le même obstacle en même temps xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est trop chouette !!!! les chevaux ont l'air d'y prendre un certain plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca fait plaisir à voir!! Sur la deuxième photo, il fait très classe dans son saut!! Ils font tout heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'adore le fjord, il saute tros bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Une équipe de concours bientôt ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 I love ponyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le bai et la jument isabelle ont 3 ans cette année, le but est de les qualifier en endurance 20 km d'ici 1 à 2 ans pour le bai (qui est nain env 1m35), cycles classiques CSO prévus + CCE niveau E3 ou E2 (avec moi c'est pour ça faut pas trop difficile ), + ballades + TREC, et peut-être attelage aussi, la vie cool quoi en même temps il ne sort que le w-end alors il ne sera pas usé aime bien les projets moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ba si toi aime bien les prjet alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont tous trop jolis on dirait qu'ils aime ca lol, mdr le fjord qui saute un tuyau d'arrosage on dirait qu'il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sur le goudron dis donc, il est courageux ce fjord Super les photos, j'adore celle ou les deux poneys sautent en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elles sont magnifiques tes photos j'adore celle du fjord et du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 excellent meme le tuyaux d'arrosage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super tes photos, ils ont l'air de s'éclater tes poon's ! Mais je suis pas d'accord pour le nain, 1m35 c'est presque très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites