Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

terrain

Messages recommandés

Hello !

voila, nous avions acheter quatres boxes pour mettre sur le terrain que nous avions acheter a coté de chez nous
malheureusement les voisins ont protesté et adiieu les boxe et les poneys a coté de chez nous

nous avons encore les boxes (démonté) et j'aimerais savoir comment trouver un terrain

Il y a un terrain, loin de toute habitation ou il y a des vaches en été
le terrain est divisé en quatres parties
et ce serais super si on arrivais a en acheter une
on aurais la place pour une petite pature, les boxes et un petit rond de longe pour les jours ou je n'ai pas le temps de monter mon poneys en piste (nous prendrons un droit de piste)

si vous avez des idées
comment je pourrais trouver cet agriculteur
ce serais chouette

en plus, si je trouve un terrain ou on pourra mettre nos poon's, nous auront la garantie d'avoir toujours un endroit ou les mettre (les prairies qu'on louent ne nous garantissent pas qu'on pourra les relouer dans cinq ans) et comme sa je pourrais peut être convaincre ma mère pour m'acheter un cheval afin de passer mon deuxième et troisième degré (j'ai encore le temps, c'set pour l'année de mes 19 ans si tout se passe bien, le truc c'est que tant que je vis chez mes parents, ils entretiendront mes poneys, mais je peut pas m'en acheter un en plus sans leur accord ... sauf si je me débrouille pour l'entretenir mais bon c'est compliqué ... )

Je comprens pas l'histoire avec tes voisins ! pourquoi adieu ? le terrain est à toi ou pas ? s'il est à toi, ils n'ont rien à dire Neutral

Sinon pour connaître le nom de l'agriculteur, il te suffit d'aller à ta mairie et ils te diront à qui appartient le terrain

faut aller à la mairie et demander au cadastre le nom du proprio par rapport au n° de la parcelle...par contre à mon avis...c'est peut-être plus simple de demander de le louer...les gens n'ont généralement pas envie de vendre de la terre...par contre la louer....

Commence d'abord par une location et puis avec les années peut-être que le proprio pourra te le vendre si tu le souhaite.
Ou même s'il souhaite vendre son terrain, il pensera en priorité à toi qui sera entrain de le lui louer

• Créer...