oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pendant la dernière semaine, au collège c'était la semaine multiactivité, moi et ma meilleure amie avons décidé de faire un stage vidéo. Nous nous somme retrouvées dans un groupe de gars où nous étions que 4 filles, la première journée nous avons écrit le scénario, la seconde, nous avons tourné et les deux derniers jours nous avons fait le montage. Dans le groupe des filles c'est moi qui est été désignée pour monter donc voilà ce que celà donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vous avez de l'imagination ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est super bien fait !! vous avez du bien rigoler à faire ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui, c'est le moins qu'on puisse dire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop fun la video jadore comment la fille le casse trop a la fin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est clarisse, ma meilleure amie elle était faite pour ce role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je connais bien tous ces coins de Dinard , c'est chouette !!!!! Votre film est excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Excelllent!! J'aime beaucoup la réplique de ton amie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est super votre mini-film ! Très bien fait J'adore la réplique de ta meilleure amie à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites