campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et ben pour Joyeux à rien ! voici son état du jour Je me demande vraiment pourquoi on lui a fait un abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le jour ou il crevera de froid il ira tu verras Au moins il en a un Il est trop mignon ! C'est quoi ce qu'on voit au loin derriere lui sur la premiere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ca ressemble à un coq , non ? T'inquiète pour l'abri , il ira quand il en aura besoin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bbjoy a écrit:Ca ressemble à un coq , non ? T'inquiète pour l'abri , il ira quand il en aura besoin !!!!!! Non au fond tout au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 7 avril 2009 meme en temps de forte pluie il n'y va pas? sinon si tu lui donnes à manger, tu peux le faire dans l'abri, il aimera y aller. y mettre aussi une bonne épaisseur de paille, ça lui permettra d'avoir les pieds au sec par temps d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a déjà une bonne epaisseur de paille dans son abri ! mais à part en manger un peu de temps en temps, il s'en fiche completement ! En fait, l'abri sert aujourd'hui à .... jouer ! en effet, mes filles adorent se rouler dedant ! Et Joyeux et ben il les regarde mais n'y va toujours pas Là il tombe des cordes et Monsieur est au milieu de son pré sans bouger ! il me fait mal au coeur ! Ce qu'il y a tout au fond, sur la première photo, c'est une machine de l'agriculteur qui est juste à côté de Joyeux (mais elle n'est pas dans son pré, elle est derrière la cloture) Il y a aussi des poules et des coqs du voisin qui vont regulierement le voir ! ca ne lui fait ni chaud ni froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Les chevaux aiment être dehors sous la pluie , ça entretien leurs poils et les hydrate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok Ah je savais pas bbjoy, sont bizarre parfois Mais le dessous des poils n'est jamais mouillé du coup il se mouille que le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben j'en sais rien ! j'ai pas été touché ces poils du dessous Et dire qu'avec Tiffany on a nettoyé tout son pré dimanche ! on a plus qu'à recommencé demain (si le temps le permet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah si il y a des crottins...c'est qu'il mange !!!! y a plus qu'a ramassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vi mais pas de ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites