Pruno 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super travail a vous les balades a dos de nains Sautre bien le pere Rodéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Suuper mimi ces 2 poon's ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Meuh Pruno pas des mini ils font 1m20 !!! Le père Rodéo est un futur crack de CSO d'abord Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Lors des promenades en main, c'est beaucoup plus joli quand la longe n'est pas tendue. On n'a moins l'impression que vous trainez un boulet! Attention aussi au flot de la longe qui ne doit pas provoquer un accident en se prenant dans vos jambes. Le mieux est de le tenir dans la main gauche pour ne pas qu'il traine. Ce sont des éléments importants quand on s'occupe de jeunes chevaux.Autrement, je trouve que vous faites voir plein de trucs aux poneys, c'est très bien. En plus, vous avez bien le reflex forum: L'APPAREIL PHOTO TOUJOURS LA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci waikiki pour les photo j'attend la suite lol je mettrai les mienne probablement le week end prochain ou avant merci pour c'est encouragement et ces conseil comme c'est la premiere fois qu'on fait du travail seul avec des poneys c'est pas mal d'avoir un autre regard donc merci pour le licol ethologique comme dit waikiki c'est le seul qu'on avait mais maintenant je vai le rendre et on va utiliser que des licols classique !!! sinon ben on essaye d'y aller au "feeling" sans brusquer les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et voilà la fin des photos : Le 18 Avril : Puis le 19 : On a vraiment prit le réflex photo grâce au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ahhhh super merciiiii vraiment un super poney ce rodéo un vrai plaisir a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Les premiers sauts en liberté des poon's : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est dommage que l'on ai pas de filet pour gadjé mais pour les grandes vacances on va chercher une petite selle pour les deux et un filet pour gadjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Waïkiki a écrit:Les premiers sauts en liberté des poon's : j'adooore sur celle des saut on est trop au taquai a hurler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super photos ils trop adorable les poney et vous les avez bien fait bosser J'adore gadjé il me fait un peu penser a pampa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 lorkayia a écrit:Super photos ils trop adorable les poney et vous les avez bien fait bosser J'adore gadjé il me fait un peu penser a pampa ^^ merciii ben on pense que gadjé a du fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oué il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonne nouvelle mon oncle nous acheté une belle selle en cuir pour les poney ca permetra dans avoir une pour chaque poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super comme ça ça sera plus pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super !!! vous allez pouvoir bien les travailler comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop génial !!! On pourra les bosser en même temps sans qu'ils se cherchent (Ah, quelle manipulatrice tu fais Lili ) Et voilà les origines de Rodéo : le papa EPSON DE KERGROIX DA et la maman ROSE FLEUR ONCP epson a été en 2002: champion suprême toutes catégories au national de race lors du salon du cheval de Paris enfin c'est pas sur mais c'est le seul rodéo issu de dortmoor enregistré la fiche c'est RODEO Origine constatee, Male Noir 2005 par EPSON DE KERGROIX DA et ROSE FLEUR ONCP voila (c'est Lili qui a écrit ça, je précise Epson de Kergroix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super les photo d'epson ben logiquement c'est lui puisque c'est le seul rodéo de l'année issu de dartmoor endregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ectra toute les photos !! la on est innondé lol !!! vous bossé vachement bien les poon's !! c'est super !! il est magnifque le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui le papa est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 quelque nouvelle photo des vacances moi et rodii' waikiki tape la pose on apprend a rodéo a tourner en longe Le couloir ^^ decomposition du saut de waikiki et rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il fait de super progres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 avril 2009 quel agilité waikiki !!! il est vraiment sympa ce Rodéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tysolfege a écrit:quel agilité waikiki !!! On se moque pas x) J'avais pas vu ma gueule sur la 1ere photo du saut... pas beau Ils me manquent les mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Je trouve génial ce que vous faîtes et les poons peuvent vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bbjoy a écrit:Je trouve génial ce que vous faîtes et les poons peuvent vous dire merci c'est tres gentil on essaye de faire de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ca fait super plaisir, surtout de ta part BBjoy ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vidéo du super saut de Rodéo : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1089524812169&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Pas inscrite sur Facebook donc je peux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui désolée, la vidéo n'est pas à moi, donc je peux pas la mettre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waïkiki a écrit:Oui désolée, la vidéo n'est pas à moi, donc je peux pas la mettre ailleurs tu la pas recupéré ?? je la mettrai sur youtube quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sinon sur nouveau blog pour les poneys http://xx-gadje-and-rodeo-xx.skyrock.com/ bon merci waikiki qui a fait le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OUAI pas souvent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites