bounette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Santa grandit, elle n'a que 2 ans et demi car née en septembre, ce qui explique qu'elle n'est pas débourrée, cela dit elle est sellée bridée douchée et travaille (ou plutôt se défoule) régulièrement en liberté, ce qui lui permet de développer sa musculature et son souffle (elle n'a pas du tout d'endurance, par contre elle a des pectoraux d'enfer ) comme marqué dans les posts travail à pied, madame était devenue un peu trop envahissante et refusait de quitter notre espace, à en devenir menaçante si on la repoussait, mais là tout rentre dans l'ordre et elle est adorable, elle prend goût à travailler, à sauter en liberté, on l'appelle elle rapplique pour mettre toute seule la tête dans le licol (il faut le voir pour le croire, parfois elle nous supplie de l'attraper c'est dingue si on arrive avec un licol dans le champ elle rapplique direct... bon sans licol aussi ) photos récentes de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est vrai qu'elle à lair d'avoir fait de sacrée progres !! bravo elle est de plus en plus belle je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui elle est super belle je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui j'chui d'accord elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est sûr qu'elle est vraiment jolie, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est vraiment super belle ! (j'aimerai bien avoir des nouvelles de Samourail pour comparer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est vrai que je ne vois plus de news de Sam... euh on parle du même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bah celui qui est vers Bordeaux...qui s'appelle Sam, doit venir de tes prés...bah oui !!! je crois qu'on parle du même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 AHHHHHH !!!!!!!!! Santa t'es trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jolie "petite" santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites