Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Avec Kaly, en période de crise elle est sous anti inflammatoires et donc sans boulot, la elle reprend doucement et correctement, du coup je la longe au moins une fois par semaine, et j'avais envie d'y mettre ma soeur et de lui faire faire de la voltige de base donc assis ou a genou sur Kaly pendant 10 minute de longe, c'est pas trop ? Sachant que je ne veux pas faire plus et environ une fois par semaine. Du coup est ce assez régulier une fois par semaine ? Comme ca, ca lui garde une partie de boulot car elle ne fait pas grand chose quoi, du coup ca lui laisse une partie de petit boulot. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et surtout elle garderait le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben je ne pourrais pas t'aider moi Ta soeur fait de la voltige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nat a écrit:et surtout elle garderait le moral Oui c'est clair, mais elle est pas malheureuse avec nous Oui au club ils font de la voltige de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah ça ne peut pas lui faire de mal de se déplacer au pas...alors pourquoi pas ne pas faire de la voltige avec elle...au moins elle se sentirait utile à quelque chose la mère Kaly...et ta soeur sera ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui voila j'ai pensé a ca, ca l'occupe, ca m'occupe et ca occupe leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un bien bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je te conseille pas de mettre quelqu'un dessu, du moins du temps qu'elle reprenne sa forme! Elle a quoi exactement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je ne pense pas qu'elle reprendra vraiment la forme...elle est fourbue des 4 pieds avec bascule de la phalange (avant qu'elle arrive chez Méryl)...elle ne pourra jamais vraiment travailler....mais de là à ne rien faire...y a une marge...de toute façon il faut qu'elle se déplace...ne serait ce que pour le moral...et la santé...vue qu'il faut quand même que la pompe qu'est le pied fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je la met dessus ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais vas y ! tu verras bien ce qu'en pense Kaly...au lieu de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 euh............c'est que mon idée.........j'ai pas la réponse exacte à tout...je dis quand même assez souvent...n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tysolfege a écrit:euh............c'est que mon idée.........j'ai pas la réponse exacte à tout...je dis quand même assez souvent...n'importe quoi !!!! Ah oui j'avais oublié super tyso et trop bete, c'est pour ca que tous ces conseils sont utiles Pffff jte jure t'es grave m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bah non...mais ce n'est parce que je réponds "rouge" que c'est "rouge" à chaque fois non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tysolfege a écrit:bah non...mais ce n'est parce que je réponds "rouge" que c'est "rouge" à chaque fois non plus !!!! J'ai pas dit ca, seulement t'en connais un paquet et tu as vu Kaly !!! Et moi dans tout ca je suis un peu pomée, et d'avoir un avis extérieur c'est pas plus mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 avril 2009 allez lance toi meryl ! et n'oublies pas ton APN pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Yes Par contre on va attendre vendredi ou samedi car il a plu et c'est super trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 samedi ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 D'acord avec toi Tyso défois tu dis de ces coneries... ! Ohlàlà tellement c'est gros personne te le dit Je decome bien entendu. Suis je vraiment la seule a pas être d'acord sur tout avec Tyso ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bah j'espère que t'es pas la seule Zoulou....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:D'acord avec toi Tyso défois tu dis de ces coneries... ! Ohlàlà tellement c'est gros personne te le dit Je decome bien entendu. Suis je vraiment la seule a pas être d'acord sur tout avec Tyso ? ? ? Euh nan, ya deja eu un ou deux post ou j'etait pas d'acc je sais plus quel sujet, mais on va dire que des fois j'ai pas la meme maniere de fonctionner que Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi la ou j'ai étais vraiment pas d'acord, c'est quand on parlé des probleme de pension non payé, et qu'on vendé l'animal pour récupéré les dêtes, ce qui est totalement interdi vu que l'animal n'est pas un bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Moi la ou j'ai étais vraiment pas d'acord, c'est quand on parlé des probleme de pension non payé, et qu'on vendé l'animal pour récupéré les dêtes, ce qui est totalement interdi vu que l'animal n'est pas un bien ! Et finalement c'est a ca que sert un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui, si non un foum ne servirais à rien !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Vas y Méryl et ta petite Kaly te dira bien si elle peut le faire ou non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bbjoy a écrit:Vas y Méryl et ta petite Kaly te dira bien si elle peut le faire ou non !!!!!! Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Qui tente au risque et péril... Ne s'en sort jamais a 1 fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites