Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Bon si on fait de l'hélico de la ferrari et du franchissement en hummeur on est pas acceptée ? ? ? Mon 4x4 pour les chevaux ne concome que 16L chargé héhé ! Un bon point celà !!!!!! Jsuis pas au point de rien polluer, j'aiun 4X4 qui consomme moi J'ai deja passé la tondeuse xD Enfin bon jsuis pas bio a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah oui et puis j'ai un composte chez moi, on recycle, on mange BIO et ma mère achète des fruits et légumes frais et on a un potager ! ( Y sont tous fous chez moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu joues vraiment dans le Bio et le naturel cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci Meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Meryl pour la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je fume , je bois , je parle , j'em* les c* , je tonds même les chevaux et le crâne de mon mari , mais je me maquille pas !!!!!!!!! A toi de voir , mes couleurs violet et parme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop forte bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merki !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et après le niveau débutant, c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et hormis le fait que je ne pense pas arrêter de fumer pour l'instant, que dois je faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je vais en discuter avec Shanouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2009 désolée je débarque ! j'ai droit a une carte de membre moi ?! je fume pas je bois pas .... alors meryl et shanouw vous en dites quoi ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mercure a écrit:désolée je débarque ! j'ai droit a une carte de membre moi ?! je fume pas je bois pas .... alors meryl et shanouw vous en dites quoi ??, Ben bien sur mais t'attendra ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites