Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ca lui fait un sacré style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est comme si elle faisait de la calvicie Je l'aime bien avec ses poils d'hiver en moins, car on voit plus ses pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la trouve bien plus belle avec ces poils d'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ty reprend vraiment du poil (non...elle les perd !) de la bête.... tellement qu'aujourd'hui...je l'ai remis au boulot ! Enfin...un peu de longe et le retour au pré..montée ! d'abord les photos...ensuite les vidéos...ma garce à pois...est vraiment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super ces bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Nouveau bonnet Mercure ?? Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 [quote="bbjoy"]Nouveau bonnet Mercure ?? quote] tu parles...elle m'a piqué celui de Matt car elle a perdu celui de Mercure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 publication des vidéos au ralenti ce soir sur Dailymotion.....je ne suis pas prête de les mettre ! donc Ty en longe... ça va...elle a encore un peu la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Trotte bien mamie TY , et un petit casse croûte pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 avant l'autre vidéo de longe (qui refuse de se publier.... ) retour de Ty au pré....cheval à bascule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et au galop en longe... je crois que ça va pour elle en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je suis contente pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vive l'été!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop belle Ty Dans les vidéos où tu la longe, le chien est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est en forme la petite mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 super en forme ty!! Zoop va fini par se faire écraser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mais non t'inquiettes pas il a l'habitude .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Génial si la 'ty va mieux, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 1 mai 2009 T0uut Belle la p'tite Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 chouette, de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est toute belle notre bounty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouaaah elle a carement bien repris et ressemble bien a un shet desormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le pré lui va bien !...elle veut recommencer à faire la ponette bien dressée !!!....après m'avoir trimbaler en longe pendant 1/4 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca lui aura fait beaucoup de bien, elle a l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je l'aime mieux comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2009 DJ a écrit:Je l'aime mieux comme cela! Ya pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est sûr qu'elle a reprit du poil de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouah elle est superbe comme ca ! on a du mal à croire que c'est la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 mai 2009 contente qu'elle soit en forme..la maladie de cushing c'est pas drole pour la robe. mais là elle est chouette. super sceance de longe ! elle a du punch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Coucou Ty , caresses !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ravie de la voir comme ça ! J'sais pas pourquoi mais j'adore vraiment ce p'tit bout de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle es trop belle ty elle a la pêche mintenan! c'est super de la voir comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tres mimi la miss en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 La véto est passée hier voir un autre cheval....elle était hallucinée de la voir comme ça....faut dire qu'hier...elle avait sa frite des grands jours...le genre...je galope à fond...pendant 1/2h...si tu veux...tu m'arrêtes !!! La véto était persuadée qu'elle ne passerait pas la nuit du 18 mars... du coup...on a reparlé...de faire attention...à la fourbure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quel plaisir de la voir comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Si il faut faire attention c'est qu'elle va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Waw elle est superbe, pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est chouette pour elle ! Elle a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tysolfege a écrit:La véto était persuadée qu'elle ne passerait pas la nuit du 18 mars...du coup...on a reparlé...de faire attention...à la fourbure ! Du coup tu vas lui remettre le panier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu ne t'en sortira donc jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dj, on lui mettra le panier quand elle sera un peu plus grosse qu'elle profite quand même de son été,... et on le mettra surment a Téquilla aussi ... allez savoir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tysolfege a écrit: La véto était persuadée qu'elle ne passerait pas la nuit du 18 mars... heu sa veu dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le véto pensait que Ty allait mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est quoi le panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est un panier avec un laniere que l'on met sur la bouche des chevaux pour ne pas qu'il fasse de la fourbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 mai 2009 /vos-shetlands-et-autres-mini-pouns-f42/comment-se-gratter-le-nombril-t2040.htm Regarde campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pruno a écrit:c'est un panier avec un laniere que l'on met sur la bouche des chevaux pour ne pas qu'il fasse de la fourbure Le rôle du panier est d'empêcher de manger (même si des petits malins attrapent quand même les brins d'herbe par les trous). Donc on l'utilise principalement pour éviter la fourbure ou les coliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites