Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

Au revoir

Messages recommandés

Voilà, samedi j'ai appris que les deux juments dont je m'occupais l'année dernière étaient parties en centre équestre depuis déjà une semaine.
Ces deux juments étaient des amours et je suis triste de ne pas avoir pu leur dire au revoir...
Je les ai aimé très fort et je les aimes encore mais je sais que maintenant je ne pourrais plus rien n'y faire et puis je me dit aussi qu'elles seront mieux là-bas que où elles étaient avant... mais il n'empêche que ça me laisse un grand vide, elles étaient vraiment adorables I love you
C'est avec Harmony que j'ai remonté la première fois après ma blessure, et pendant que j'étais blessée c'était avec elle et Tara que j'ai guéri.
Avec le temps on a appris à ce connaître: des moments durs sont arrivés avec la pouliche mais au fond c'est un petit ange,
On avait appris à avoir confiance l'unes dans l'autres I love you

Il m'est difficile de savoir que je ne les reverais sans doute plus jamais, après tout ce qu'on a partagé ensemble

Mes poulettes je ne les oublierais jamais I love you

Un petit montage de leurs magnifiques bouilles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han je sais ça, Steph' m'avait dit ça il y a quelques jours...
Le bon côté des choses, c'est qu'elles iront bien et qu'elles seront bien soignées !
Tara aura un bon débourrage, Harmonie sera bien traitée, mieux que ce que tu aurais pu rêver si elles étaient restées là où elles étaient !
Et tu pourras toujours aller les voir, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool Shadow si tu peux tjs les voir cheers

allez, courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanders ^^ Il est vraiment love Le poulain !!!! Allé ne t'en fait pas, tu les revéra tu sais ou elles ont pu aller ? Enfin dans quel CE ?
Tu dois leur manquer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a cette charmente """détentrice""" d'avoir été si adorable envers elles! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu en as fait beaucoup pour elles meme avec ta blessure elles s'en souviennent !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Audrey, je suis désolé de t'avoir appelé pour te dire sa, mais je ne pouvais pas te le cacher x)
ne t'inquiete pas elle seront super bien traiter, Tara sera bien débourrer, c'est vraiment un CE génial, il y a la fete du club le 14 juin, tu pourras venir les voir si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres chacun c'est gout cavadom a fait un concour la bas .. et je déteste vraiment !! pasdebol aucune organisation .. état de la piste était ..
bref j'esper que ca a bien changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
apres chacun c'est gout cavadom a fait un concour la bas .. et je déteste vraiment !! pasdebol aucune organisation .. état de la piste était ..
bref j'esper que ca a bien changé !

Bah en même temp il commençait juste x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle partent à carentoire ?!

c'est vraiment triste pour toi audrey Sad j'espere que tu pourras quand meme aller les voir de temps en temps !!
elles sont magnifiques !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont déjà partient Titilde
elles sont à Carentoir depuis environs 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Pruno a écrit:
apres chacun c'est gout cavadom a fait un concour la bas .. et je déteste vraiment !! pasdebol aucune organisation .. état de la piste était ..
bref j'esper que ca a bien changé !

Bah en même temp il commençait juste x)

oui mais la proprio .. euh NON !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...