Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

muscles

Messages recommandés

alors voila .
Mon poney , qui a eu un long arrèt a cause de son arthrose , a totalement perdu ses muscles .
avant , quant il n'avait pas mal , j'était en 4 ième donc j'avez peu de boulot .
mais cette année je ne peut plus le faire travailler tout les jours .
j'aimerais savoir , combien de fois par semaine vous travailler vos chevaux ???
moi je lui fait faire de la longe et une ou deux balades par semaine . a chaque séance de longe je lui fait faire des jeux comme la jambette et la révérence pour le faire finir sur un truc qu il aime .

et vous ??

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors personne me répond ???
j'aurais vraiment besoin de savoir car chui en fin d'année de troisième et donc je manque de temps , alors il me faudrait savoir ce que vous faites pour qu'il soit en bonne santé phisique sans que j'en fasse trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que la non seulement il a perdu du poids ( mais maintenant c'est 1/2 litre de plus en granulés plus tout les soirs une heure au près ) et surtout des muscles alors je craint que sa santé ne se dégrade trop

au nivo mentale il va bien car je le sort quant mème ddeux fois par semaine pour jouer un quard d'heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le monte 3 fois par semaine + quelques exercices a pieds de temps en temps, et je suis aussi en fin de 3ème^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte quart 4fois + 1fois de la longe et les concours
Roulio 3fois + 1longe et concours
Pomerol 5fois et concour.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoulou tu fais en fonction de leur age a ce que j'ai compris ?
telma et zoulou ne bosse plus du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...