Minipassion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Après 3 jours de pluie continu, j'étais sûre que s'en était fini de la neige. Presque tout avait fondu, mais voilà ce que je vois en me levant ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben c'est pas un peu normal là où tu es ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui mais bon Avril ça doit commencer à saouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ce n'est pas le printemps normalement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vraiment courage ça finira bien par fondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Neige de printemps quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Avril ne te découvre pas d'un fil....ça doit être un proverbe canadien !!!! Pas de chance pour vous...ça commence à faire long cet hiver blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est sûr que vous devez en avoir ras le bol ! Courage l'été arrivera un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui bon courage ca doit etre un peut trop blanc a la fin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On a eu droit à une mini tempête aujourd'hui... Je sais que ce n'est pas anormal, mais je suis juste tannée. On se croirait en novembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et bah ! tu devrais venir habiter par chez nous on a une semaine de neige par an et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 par chez nous on a meme pas 1 jours souvent !! minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben dis donc!!! c'est fou un hiver si long!!! chez nous c'est en ce moment!! viens par chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas possible aujourd'hui 21° chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 21!!!!! On a eu une mini tempête aujourd'hui. Pendant 10 minutes, il a neigé à fond. Tout était blanc! Heureusement, il faisait assez chaud (environ 5 degrés) alors tout est parti ouf! Pour ce qui est de venir vous rejoindre, on verra quand mon super bateau-écurie sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Tu l'as commencer j'espère !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 euh, et bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il faudrait qu'on se fasse un regroupement tous, chez moi y a de la place, mais sa fait un peu loin pour vous. Faudrait qu'on se fasse un truc pour cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'en acvais eu l'idée il y a qq temps .. personne était d'accord pour la date .. pas les meme vacances .. ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouais... c'est assez casse-tete en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites