campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors voici des petites photos de notre "chouchou" avec une jolie petite natte ! même si le temps n'y etait pas Il est pas beau comme ca ? (même si le chouchou en guise d'elastique n'est pas top ) Et une petite pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est super bien faite ! ! ! Il est magnifique le Joyeux comme ça ça fait étalon Espagnol (avec le petit chouchou violet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Au fait Tyso, ca fait 2 personnes qui voient Joyeux et qui me disent qu'il est croisé Fjord et... devine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Espagnol ?? (nan...seraient fous les gens ) haflinger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est mignon ! Moi je trouve qu'il a rien d'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je sais pas pour ses origine mais ce qui est sure c'est qu'il est super zolie et que sa tresse et bien faite. Et qu'il a le même chouchou violet que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 zouli!! je le trouve vraiment trop beau se poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Effectivement il n'a rien d'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shetland??? hafl? en tout cas il est magnifique ! belle encolure en tout cas ! elle est bien mise en valeur avec la tresse ! il est de plus en plus beau joyeux ! ça se voit qu'il est toiletté, et chouchouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Effectivement Tiffany le brosse pratiquement tous les jours (sauf quand il pleut quoi) ! J'attends de voir comment il sera sans ces poils d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tiffany reprend confiance, chouette Il est beau ce Joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est vraiment belle cette tresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super tresse de crinière !!! Va falloir apprendre à tresser la queue maintenant !!! Bon moi je persiste....FJORD X.....SHETLAND !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shadow tu n'aurais pas une photo de chip stp ! sa super proprio m'a dit qu'il est fjord x shetland et ne ressemble pas du tout a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors la réponse est Croisement de fjord et half ! enfin c'est ce que me dise les personnes qui le voit ! moi j'y connais pas grand chose ! et puis je pense qu'on ne le saura jamais Tiffany a repris confiance en elle mais pas encore pour le monter seule... Ca viendra, doucement elle a surtout confiance quand son prof est là, mais cette semaine il ne peut pas venir Pour la tresse de la queue, c'est prévue pendant la 2ème semaine des vacances Ben faut dire qu'elle est très douée pour les faire et d'ailleurs on a déjà fait appel à elle pour le faire sur des chevaux lors de concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Belle tresse , tu peux concourir au concours photo de Ludo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quel concours photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il doit être dnas autre sujet très jolie natte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 là : /autres-sujets-f1/concour-photo-t3737.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 l'aime les peluches moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop bien faite la tresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est bien joli en tout cas ce poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Prochaine étape : la queue ! mais pas avant la 2ème semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites