Shadow11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aujourd-hui sous un "magnifique" temps Waïkiki est venue au champs voir les grosses bêbetes!! Elle commence elle aussi à faire un tas de photos!! Puis calin à Carou qui était un tentinet tendu à cause du vent et de la pluie Comme on ne peux pas trop sortir se sera dans la cabane ^^ Les premières impressions de Waïkiki (avec en bruit de fond la pluie ) Bon aller il crachine juste, on peut sortir un peu Bah voui ça fatigue Waïkiki mettra ses photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Même avec la pluie vous trouvez à vous occuper , c'est sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sa devait etre super !! trop marrant comment tu t'es fait attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas mal cette visite ! vous avez du bien vous amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On met le licol : Et on part : Les juments nous rejoignent : Ce qui rassure Carou : Ophély s'est perdue ? Un calin à Carou : Et on monte : J'aime ses petites n'oreilles On a pas arrêté les photos : Tyso' nous a filé la photomania Séance de mamours avec sa proprio' : C'est qu'ils s'aiment ces deux là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sacré occupation quand il pleut !!!...heureusement qu'il y a des poneys !!! Allez l'étendart...faut lever un peu la jambe aussi Waïkiki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dourga au paradis des tapis xD Pour ma défense Tyso' Carou est pas très large... et je suis pas aussi souple que Mercure ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 excellent vous avez du bien vous amuser ^^ sympa toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bah tu me connais... Un peu pétée de la case ! Surtout avec Shadow, que j'avais pas revue depuis... 2 semaines Evidement pétage de câble de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites