oscar35 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tout ce que j'ai dit était juste, quand j'ai dit que pour elle, on ne touche pas aux pieds d'un poulain de moins de deux ans, c'est vrai, elle nous l'a dit en face. Après, son élevage se limite a un étalon et deux poulinières, plus la pouliche, elle avait le temps de venir, mais elle ne le fait pas. On a sa pouliche avec la notre, et elle ne vient jamais la voir, alors que le pré est a a peine 1 km de chez elle... Depuis le début de mon post, je n'ai pratiquement pas parlé d'elle donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 my-sweet-dream a écrit:Oh le pauvre....et cette proprio de m****!! sauf qu'il a ce genre de commentaire qui arrive ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est quand mème pas de ma faute si les gens sautent aux conclusions, je ne l'ai jamais insulté, ni acquiessé a ces insultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je ne dis pas...je sais bien que tu es restée très évasive à la base sur elle en disant quand même qu'elle ne faisait rien (finalement...elle va faire quelque chose...qui me semble adapter)...le problème c'est qu'on est sur le net...et que forcément les gens tirent des conclusions...qui ne sont pas forcéments ...adéquats...voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dsl d'avoiir diit ça, seulement, vu le début du post, on aurait plutôt dit que la proprio se fichait de son cheval(enfin, c'est l'impression que j'ai eue!) Enfin voila!! Dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Alors quelles sont les news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hé bien, elle a été parée, et on a gratté l'abscès, elle va mieux et boite beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et au final c'est la proprio qui l'a fait ou le marechal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le maréchal n'a pas le droit de toucher a ses pieds, don cc'est elle qui l'a parrée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pourquoi "le maréchal n'a pas le droit de toucher a ses pieds" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai aussi du mal à comprendre ça ... le maréchal c'est fait pour y toucher aux pieds des chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai compris que la fille ne veut pas que quelqu'un touche les pieds de sa pouliche car c'est beaucoup trop jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 avril 2009 exactement pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites