campagne77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai vu sur Cheval magazine 2 livres et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et s'ils sont bien car si c'est le cas, j'aimerai les acheter pour ma fille : - Penser poney, parler poney de Nathalie Pilley-Mirande - Le dico d'une jeune cavalière d'Alexandra Ledermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2009 connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Connais pas non plus !!!! Celle dit Alexandra Ledermann est une grande cavalière qui connait son affaire , l'autre je connais pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 10 avril 2009 le dico est pas mal pour apprendre le vocabulaire équestre, etc ! à mettre dans toutes les mains !! sinon je te conseille aussi un bouquin sur les passages de galops. il y a bcp d'éléments à savoir dedans, qui s'avèrent etre utiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alexandra Ledermann est connue, plus grace à son père MONSIEUR LEDERMANN le grand producteur qui a bien fait son travail de popularisation ^^ Nous allons dire. Mais elle à quand même fait de grande choses. Même si elle sait fait battre X fois par mon ex Hihihi. L'autre connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Zoulou.Beren2 a écrit: Même si elle sait fait battre X fois par mon ex Hihihi. L'autre connait pas. Mdr Zoulou ^^ L'es connu ton ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Connait pas du tout non plus mais comme l'a dit ansofi&shanelle les livres des passages de galops sont utiles et servent toujours. C'est bien expliquer et adapter au niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai déjà le livre des galops 1 à 4 qui effectivement est très instructif (surtout pour les differentes parties du cheval) Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites