Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Livres

Messages recommandés

J'ai vu sur Cheval magazine 2 livres et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et s'ils sont bien car si c'est le cas, j'aimerai les acheter pour ma fille :

- Penser poney, parler poney de Nathalie Pilley-Mirande

- Le dico d'une jeune cavalière d'Alexandra Ledermann

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Connais pas non plus !!!!

Celle dit Alexandra Ledermann est une grande cavalière qui connait son affaire , l'autre je connais pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dico est pas mal pour apprendre le vocabulaire équestre, etc ! à mettre dans toutes les mains !!

sinon je te conseille aussi un bouquin sur les passages de galops. il y a bcp d'éléments à savoir dedans, qui s'avèrent etre utiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra Ledermann est connue, plus grace à son père MONSIEUR LEDERMANN le grand producteur qui a bien fait son travail de popularisation ^^ Nous allons dire. Mais elle à quand même fait de grande choses. Même si elle sait fait battre X fois par mon ex Razz Razz Razz Hihihi. L'autre connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Même si elle sait fait battre X fois par mon ex Razz Razz Razz Hihihi. L'autre connait pas.


Mdr Zoulou ^^ L'es connu ton ex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connait pas du tout non plus mais comme l'a dit ansofi&shanelle les livres des passages de galops sont utiles et servent toujours. C'est bien expliquer et adapter au niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà le livre des galops 1 à 4 qui effectivement est très instructif (surtout pour les differentes parties du cheval)

Merci pour vos avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...