tylerandtif 0 Posté(e) le 10 avril 2009 A vendre poulain - male pie alezan PP née en 2008 - femelle palomino PP née en 2008 - femelle shetlande OI née en 2008 Et 4 nouveaux poulain devré naitre bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu a des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Seulement du poulain pie alezan cheval les autres je l'ai ais mes sur un autre ordi attent je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 avril 2009 plei paiers quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 avril 2009 quelles origines ? quelles tailles adultes ? quels parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2009 des photos seraient les bienvenues ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui plein papier. Origines :: je vous scanerait c'est papier. Taille adultes :: minimum 1.60 pour le pie alezan. video de lui :: parents male : bessy 3 (mere), et vic altair ( pere ) parents femelle : Li berté de lizi ( mere ) , vic altair ( pere ) Voici le site du pere :: http://www.angelpah.net/accueil1/index.html ( nos poulains sont en vente deuc au nom d'affixe " du menphis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il est trop beau !! il à l'air d'etre déjà bien manipulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui on s'en occupe beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites