Mama Kool 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il faut bien commencer meme avec peu de temps....disons que je fais un essai pour savoir si mes photos vous plaisent, avec un petit clin d'oeil tout particulier pour "mercure" à qui je dédie ce premier élan sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue ! ce serait smpas de metre tes photos en plus grande merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sympas la dédicasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La classe Mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ça va MamaKool...ça plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et bien et bien ...on m'espionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 11 avril 2009 d'accord, les photos sont miniatures...mais je me suis trompée de lien! mais c'est un début... pas ce soir car Kool ne va tjrs pas mieux donc Kool bipède est au ras les paquerettes et Mamakool est donc tout aussi triste, ms je vis prendre le taureau par les cornes,un tour à la clinique vétérinaire s'impose!! Kool est trop important, il faut donc trouver les raisons des ces foutus douleurs Messieurs les medecins des chevaux attachez vos ceintures, pour le remettre en forme!! donc les photos en mieux et plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Courage pour Kool ,ils vont bien finir par trouver !!!!! La dédicasse est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites