River-Gold-x 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Coucou , alors aujourd'hui , j'avais TROOOP envie de partir en balade ... Seulement personne pour m'accompagner =/ ,, et comme River a que 4 ans =// , je voulais pas trop partir seule =// Mais l'envie était TROP forte !!! Alors je lui fais un bon pansage , au moins 45 min ^^ ! En lui passant bien l'étrille américaine pour lui faire partir ses poils ^^ ,, ensuite je selle , met le filet ... Et hop a cheval , une juju' bien en avant mais qui n'a peur de strictement rien (L) , comme je l'aime quoi x) ! Donc d'abord je vais faire un coucou' a la copine de balade de ma dinde qui actuellement est seule dans sa pature , vu qu'elle est pas très très sociable =/ , mais elle s'entend A MERVEILLE avec River ! Elle était toute contente de voir ma puce , ensuite j'avais comme une envie de galopée , alors je pars a travers les champs , passe dans des chemins spéciale , des bons trot mais je déclanche pas le galop ^^ Encore un peu peur =/ ! Aprés j'arrive dans un bois , avec des rangées d'arbres et au loin je vois un tronc ! Depuis 3 mois et demi je n'avais pas sautée et comme sa fait un baille que j'entraîne River a sauter en longe j'avais envie de le passer , alors je vais dessus , au trot , comme si elle avait fais sa toute sa vie , elle lève les pattes (( sans enjamber )) mais pas trop haut non plus nickel quoi' !! Je n'avais jamais autant pris mon pieds en sautant , c'est peut-être parseke c'est ma jument ? Ensuite je me met entre les arbres (( grande ligne droite )) et la je met River au trot , je me met en suspension et je dis " Allez galop !! " et la , elle part au grand trot --' , puis aprés elle se lance dans un grand galop (LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL) , libérté absolu , son galop resté quand même controlable , parfait quoi' !!! Je la fait repassez au trot , au pas ... J'étais heureuse , heureuse de ses progrès , heureuse ... Vous comprenez surement cette sensation nan' ? Je l'aime tellement (L) Désolée je n'ai pas de photos =// Lundi j'en aurez , car je part en balade avec une amie , donc je retournerais au tronc pour qu'elle prenne des photos ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ba c'est GENIAL tout ça !!! je suis tres contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ta du vraiment apprécier !! C'est super chouette !! C'est des moments comme ça qui font qu'on se rend compte encore plus de l'amour qu'on porte à nos chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais c'est clair , je l'aime tellement ma boule de poil (L) Lundi j'aurais des photos :DD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 avril 2009 COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Vivement lundi qu'on est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 avril 2009 eh bah...pas de soucis pour partir en balade tout seul...c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Voilà une sympatique balade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super !! vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Eh bonne nouvelle , aujourd'hui , une amie a pu m'accompagner , et donc devinez quoi' ? Des photos eh oui !! Donc petites balades , et j'ai été repassez les tronc , NICKELL' ^^ alors les voici : Avant de partir en balade Passons d'abord le tronc au rênes longues ( j'avoue j'ai pas vraiment fais éxprés , oulaaa mdr ) Position meilleurs , mais pas encore le top , difficile de trouver une bonne position quand c'est petit ^^ Eh vazy' que je sais pas ou me mettre à la récéption' ^^ La dernière photo du saut' Voila , bon le saut c'est pas encore sa , mais quand même fier , au moins elle nous fais pas des bons de 15mm' =) ! Et pas un seule refus c'est qu'elle est volontaire Retour en pature , mais maman voulait faire un calin a bébé =P Soyez indulgent svp' =) C'est dure dure aprés 3 mois et demi sans saut xD Cliquer sur les photos pour les agrandir svp ! Le site veux pas me les agrandir =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Aucune de tes photos fonctionne ! Prend Hostingpics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 avril 2009 si elles marchent maintenant mais elles sont minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ouais je sais =/ Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a les réagrandir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super si quelqu'un à pu venir avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites