Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Galoop&&Saut avec River (L)

Messages recommandés

Coucou , alors aujourd'hui , j'avais TROOOP envie de partir en balade ... Seulement personne pour m'accompagner =/ ,, et comme River a que 4 ans =// , je voulais pas trop partir seule =//
Mais l'envie était TROP forte !!! Alors je lui fais un bon pansage , au moins 45 min ^^ ! En lui passant bien l'étrille américaine pour lui faire partir ses poils ^^ ,, ensuite je selle , met le filet ... Et hop a cheval , une juju' bien en avant mais qui n'a peur de strictement rien (L) , comme je l'aime quoi x) ! Donc d'abord je vais faire un coucou' a la copine de balade de ma dinde qui actuellement est seule dans sa pature , vu qu'elle est pas très très sociable =/ , mais elle s'entend A MERVEILLE avec River Smile ! Elle était toute contente de voir ma puce , ensuite j'avais comme une envie de galopée , alors je pars a travers les champs , passe dans des chemins spéciale , des bons trot mais je déclanche pas le galop ^^ Encore un peu peur =/ ! Aprés j'arrive dans un bois , avec des rangées d'arbres et au loin je vois un tronc Very Happy ! Depuis 3 mois et demi je n'avais pas sautée et comme sa fait un baille que j'entraîne River a sauter en longe j'avais envie de le passer , alors je vais dessus , au trot , comme si elle avait fais sa toute sa vie , elle lève les pattes (( sans enjamber )) mais pas trop haut non plus nickel quoi' !! Je n'avais jamais autant pris mon pieds en sautant , c'est peut-être parseke c'est ma jument ?
Ensuite je me met entre les arbres (( grande ligne droite )) et la je met River au trot , je me met en suspension et je dis " Allez galop !! " et la , elle part au grand trot --' , puis aprés elle se lance dans un grand galop (LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL) , libérté absolu , son galop resté quand même controlable , parfait quoi' !!! Je la fait repassez au trot , au pas ... J'étais heureuse , heureuse de ses progrès , heureuse ...

Vous comprenez surement cette sensation nan' ?
Je l'aime tellement (L)
Désolée je n'ai pas de photos =//
Lundi j'en aurez , car je part en balade avec une amie , donc je retournerais au tronc pour qu'elle prenne des photos ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est GENIAL tout ça !!! je suis tres contente pour toi !! yes un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta du vraiment apprécier !!
C'est super chouette !! yes
C'est des moments comme ça qui font qu'on se rend compte encore plus de l'amour qu'on porte à nos chevaux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah...pas de soucis pour partir en balade tout seul...c'est génial !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une sympatique balade !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bonne nouvelle , aujourd'hui , une amie a pu m'accompagner , et donc devinez quoi' Very Happy ?
Des photos eh oui Very Happy !!
Donc petites balades , et j'ai été repassez les tronc , NICKELL' ^^

alors les voici :

Avant de partir en balade


Passons d'abord le tronc au rênes longues Smile ( j'avoue j'ai pas vraiment fais éxprés , oulaaa mdr )


Position meilleurs Smile , mais pas encore le top , difficile de trouver une bonne position quand c'est petit ^^


Eh vazy' que je sais pas ou me mettre à la récéption' ^^


La dernière photo du saut'


Voila , bon le saut c'est pas encore sa , mais quand même fier , au moins elle nous fais pas des bons de 15mm' =) ! Et pas un seule refus c'est qu'elle est volontaire Smile

Retour en pature , mais maman voulait faire un calin a bébé =P


Soyez indulgent svp' =)
C'est dure dure aprés 3 mois et demi sans saut xD
Cliquer sur les photos pour les agrandir svp !
Le site veux pas me les agrandir =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune de tes photos fonctionne !
Prend Hostingpics Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...