trios-33 0 Posté(e) le 12 avril 2009 =) Je vous ai présenté mes petits coeurs que sont les chevaux que je cottoie, au tour de mon lapin et de mon hamster ! [g] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trios-33 0 Posté(e) le 12 avril 2009 [center]Un petit vidéo que j'ai fait hier. =)Il n'y a presque plus de neige alors ils ont le droit de passer leur après midi dehors. =3 De 12h30 à 18h00, ils étaient dehors. J'ai hâte de leur construire un clapier pour les mettre dehors cet été ! Il vont adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Genial ! ils s'entendent bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 que de beaux clichés ! décidemment on a des photographes pro sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi je veux un lapin de pâques pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 avril 2009 wahh encore de sublime photos !!! ils sont trop mignions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Super le ham dans sa coquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très jolies tes photos !! ils sont trop mimi tes rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tes photos sont très belles!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trios-33 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci ! =) Oui, se sont de bons amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les photos sont superbes J'adore ton lapin de pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont très mignons tes 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites