m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Alors à moi mon petit toutout s'appelle Kiéra, c'est un Shar-Pei de 7 ans.Il est tout gentil, pas agressif, sociable & n'a jamais fait de mal à d'autres chien . Même qu'il sauute mon petit toutout Des Photos & la datee est mauvaiise ^^Chez Moi ^^Genre :: Qu'est-ce-qu'elle me veut celle-là -___- ? xDChez Moi ^^"Balade à Peronnes Parreil ^^"Parreil ^^"Petite Vidéo Maintenant hop au-dessus du Faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ah j'adore il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 avril 2009 on en voit pas souvent des chiens comme ça ^^ il est tres mignion pour les videos tu peux aller voir dans la rubrique "probleme et informatique" je croit qu'il y a un post qui explique comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Sacré chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites