Minipassion 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je devrais plutôt dire "pour la première fois avec les roues d'été", car pour la température, on n'y est pas encore. Il a neigé aujourd'hui... Enfin bon, je suis loin de la tonne de photos promises, mais c'est un début. Je pense aussi que la pensionnaire qui s'est proposée pour prendre les photos a eu un peu de difficulté à centrer correctement le sujet, lol! En plus, Mistral n'arrêtait pas de bouger. Il était un peu impatient. Mais bon, ce n'est qu'un début et je demanderai à une autre personne la prochaine fois En tout cas, ça l'a vraiment bien été. Mistral était très à l'écoute et n'a pas cherché constamment à manger de l'herbe, comme je le pensais. Le seul hic : il n'a pas arrêté de tousser. Je lai donc attelé une quinzaine de minutes avant de me dire que ça n'avait pas de bon sens de continuer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça y est t'as enlevé les patins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Tu as bien fait d'arrêter !!! Pauvre Mistral , vivement que tout redevienne dans l'ordre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu as l'"été" curieux chez toi MiniPassion !!! Bienvenue les ROUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah les roues ça doit te changer des patins ?! ^^ la neige est enfin entrain de partir, j'espere pour toi que vous n'aurez plus de tempete de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'avais pas vu les photos elles sont superbe, mais il faisait bien froid pour un mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Au moi d'avril! Pourquoi , au moi d'avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bah parce que tu remontes un post du 13 avril !!! sinon...il fait...beaucoup plus froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites