Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Pour la première fois cet "été"

Messages recommandés

Je devrais plutôt dire "pour la première fois avec les roues d'été", car pour la température, on n'y est pas encore. Il a neigé aujourd'hui...

Enfin bon, je suis loin de la tonne de photos promises, mais c'est un début. Je pense aussi que la pensionnaire qui s'est proposée pour prendre les photos a eu un peu de difficulté à centrer correctement le sujet, lol! En plus, Mistral n'arrêtait pas de bouger. Il était un peu impatient. Mais bon, ce n'est qu'un début et je demanderai à une autre personne la prochaine fois lol!






En tout cas, ça l'a vraiment bien été. Mistral était très à l'écoute et n'a pas cherché constamment à manger de l'herbe, comme je le pensais. Le seul hic : il n'a pas arrêté de tousser. Je lai donc attelé une quinzaine de minutes avant de me dire que ça n'avait pas de bon sens de continuer comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait d'arrêter !!! Pauvre Mistral , vivement que tout redevienne dans l'ordre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'"été" curieux chez toi MiniPassion !!!lol! santa

Bienvenue les ROUES !!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les roues ça doit te changer des patins ?! ^^
la neige est enfin entrain de partir, j'espere pour toi que vous n'aurez plus de tempete de neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah parce que tu remontes un post du 13 avril !!!
sinon...il fait...beaucoup plus froid !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...