campagne77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Petite vidéo faite specialement pour Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Belle video dis donc, tu as du avoir du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe vidéo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Effectivement j'y ai passé plusieurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo c'est super bien fait et super adorable pour ta fille ! Ils sont super mignon tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est chouette ce montage C'est vraiment un gentil poney que vous avez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super montage ! ça fera un chouette souvenir des premiers temps de Joyeux avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ton montage est superbe !! plus tard ça feras des beaux souvenit pour tiffany et toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super ton montage!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Dis donc sacré boulot , très émouvant cet hommage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu y as mis tout ton coeur ça se voit ! c'est touchant tout cet amour ! plus tard, ils seront inséparables, à pied, comme monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très joli montage! En plus avec la musique on ressent bien l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci ! j'ai choisit une chanson qu'adore Tiffany... Je trouvais qu'elle allait bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites