bounette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 à Flydon Dychan, je le trouve chou, il est calme, polyvalent et facile pour les enfants (une grande qualité pour les welsh parfois un peu trop chauds) le lien de sa page http://www.poneys-de-sport.com/pages/483.html j'espère que Louloute va prendre, elle a été saillie la semaine dernière, écho dans 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est vachement joli ! mais il n'est pas très grand ...Jeanne est plus grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wah ! a ça c'est du Welsh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tres bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est surtout super zen c'est pas plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 un peu plus grande mais guère... ça me fera du B c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu vas le garder pour ton gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oh mon fils ne s'intéresse pas trop aux poons, il préfère manier la fourche que monter dessus ... il fera ses armes sur Nougat je pense. Et après s'il s'y met vraiment il aura Small qui d'ici là aura du métier (les 2 sont taille C donc ça ira bien de 6 à 12 ans, j'ai le temps de me retourner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je l'ai vu au salon du cheval. il avance bien. il jumpe bien. très beau modèle je trouve. j'adore. par contre si jme souviens bien, le cavalier n'était pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Très joli et polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites