Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et surtout quand on a une proprio comme moi, qui lui fout de tout sur le dos ! Elle avait l'air tromatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Effectivement, elle a l'air tromatisé ! et rasé Ben y'a du soleil on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Rasé ? Non je n'ai jamais rasé mes chevaux, et je ne le ferai pas Elle change de couleur vu qu'elle est bébé C'etait vendredi il fesait beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oups désolée C'est marrant la difference de couleur... et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'adore la robe que ça lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle deviendra grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 13 avril 2009 A j'ai hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah ??? y a du soleil chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non c'etait vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Grise ???? et ben jamais je n'aurais pensé que cette magnifique couleur de marron, elle passe au gris... J'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres originale la robe a chaques saisons elle change sans doute de robe, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je pense qu'elle fera le caméléon comme sa maman !!! J'en ai un comme ça au club à chaque changement de saison il devient tout blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Looping fait ça aussi ... pourtant ce n'est pas un bébé comme Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Meryl tu es sur qu'elle avais vu le surfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bien sur, je lui ai refait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hi hi elle est terrorisée hein! Elle est marrante sa robe! Elle va évoluer comment?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je croit que meryl à dit qu'elle finirait grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh ben avant de devenir toute grise, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs à mon avis!! Je n'arrive pas à retrouver la vidéo qu'elle a mise de cette petite beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Forsane Al Janoub a écrit:Oh ben avant de devenir toute grise, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs à mon avis!! Je n'arrive pas à retrouver la vidéo qu'elle a mise de cette petite beauté!! La vidéo de Maha que j'ai faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Meryl a écrit:Forsane Al Janoub a écrit:Oh ben avant de devenir toute grise, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs à mon avis!! Je n'arrive pas à retrouver la vidéo qu'elle a mise de cette petite beauté!! La vidéo de Maha que j'ai faite ? Oui, il me semble qu'il y a une vidéo où elle fait la "crâneuse" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voui c'est celle là!! Je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu peux me rappeler qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ses parents sont Piashan Ibn Estopa et Fidjie notre jument ibérique donc enfait c'est une hispano-arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui je trouve ta jument très jolie, et tu as choisis un bel étalon, c'est pour ça qu'elle est magnifique ta ptiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci beaucoup C'est touchant Le votre est bien beau également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Elle est trop mimi Merci Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est vrai qu'elle dégage vraiment quelque cose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pruno a écrit:c'est vrai qu'elle dégage vraiment quelque cose !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hi hi merci mais tu peux me dire "tu" hein, je ne suis pas une vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle n'aurait pas le dos creus cette petite ?? toute zoulie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Thaïs a écrit:elle n'aurait pas le dos creus cette petite ?? toute zoulie en tout cas Tu savais que quand on est petit on grandit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 15 avril 2009 te moque pas de moi , en plus sa répand pas a ma question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Poulr l'instant elle doit avoir environ 1 an .. donc ba elle va se muscler et grandir !! tu n'étais pas popey a 3 ans .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Thaïs a écrit: te moque pas de moi , en plus sa répand pas a ma question . Eux c'est un peu poussé ce que tu dis la ! Elle a meme pas un an et elle est en pleine croissance. Alors avant de poser des questions pareille renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ne te vexe pas Meryl, tu sais, beaucoup zape le stade qui précède le sublime papillon à savoir, celui de la "vilaine" chenille... (Heu je ne cite pas ta chewie hein!) Plus sérieusement, elle n'a pas le dos creusé, elle a le fessier plus haut et c'est tout à fait normal à son âge (et ça sera pire l'année prochaine, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et puis faut ce dire que quand maha sera grande se sera la plus belle et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est sûre qu'elle est ravissante ! Elle est craquante Elle sera magnifique plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et elle l'est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Forsane Al Janoub a écrit:Ne te vexe pas Meryl, tu sais, beaucoup zape le stade qui précède le sublime papillon à savoir, celui de la "vilaine" chenille... (Heu je ne cite pas ta chewie hein!) Plus sérieusement, elle n'a pas le dos creusé, elle a le fessier plus haut et c'est tout à fait normal à son âge (et ça sera pire l'année prochaine, ) Non mais ne pas savoir que la croissance augmente jusqu'a 5 ou 6 ans et me dire ca c'est pas tres cool ! Bref ma poulichette sera parfaite en selle ! Ca j'en ai aucun doute, son pere et sa mere sont des chevaux assez "sprotifs" et je pense meme lui faire faire des concours alors bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il y aura de plus en plus de membres du forum sur les terrains de concour alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 avril 2009 désolé je sait que les poulain on la croupe plus haute que les épaules mais n'ayant pas connut beaucoup de poulain de cette age ( a part une mule qui avait les epaules placé particulièrement haute et des poulains venant de naitre ) , je ne m'était jamais pencher réellement sur le problème . désolé je ne cherché pas a te vexer mais pour autant axepte mon ignorance sur certaine chose... si je suis venu sur se forum c'est pour apprendre des choses . et je ne critiquer pas du tout , j'ai posée cette question car je ne savais pas très bien évaluer ce qu'aitait un dos creus ou muscler , et donc j'ai voulu tester si je savais de quoi il s'agissait exactement . mais bon , a l'avenir je me retiendrait de poser c'est question si elle te vexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Thaïs a écrit:désolé je sait que les poulain on la croupe plus haute que les épaules mais n'ayant pas connut beaucoup de poulain de cette age ( a part une mule qui avait les epaules placé particulièrement haute et des poulains venant de naitre ) , je ne m'était jamais pencher réellement sur le problème . désolé je ne cherché pas a te vexer mais pour autant axepte mon ignorance sur certaine chose... si je suis venu sur se forum c'est pour apprendre des choses . Ok Tu verras qu'avec le temps son dos sera correctement mis ! Elle est en pleine croissance, elle grandira jusqu'a l'age de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle a un an alors? Comme les miennes ? Tu testes déjà le harnachement... C'est bien! Et le reste, tu essayes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 avril 2009 rosanoé a écrit:Elle a un an alors? Comme les miennes ? Tu testes déjà le harnachement... C'est bien! Et le reste, tu essayes quand? Oui comme les tiennes Le mors je testerai vers 2 ans ou 2 ans et demi j'ai pas envie avant ! La selle vers 1 an et demi ou 2 ans je sais pas. Elle sera débourrée vers 3 ans par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ben elle sera prête avant les miennes, ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 avril 2009 rosanoé a écrit:Ben elle sera prête avant les miennes, ça c'est sûr! changement de programme je lui ai mis la selle auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites