Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aujourd'hui il s'est enfin arrété de pleuvoir. Du coup les photos sont bien plus belles, meme si les chevaux sont des tas de boue Tiens bonjour Fidjie Bonjour Maha Bonjour Kaly et Mercure Aujourd'hui Maha a posé pour vous Voila Le soleil n'était pas de la partie, mais la pluie non plus. Les nuages fesaient face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Enfin des photos ! ca manquait Elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi c'était ....visite d'hier...enfin...visite pluvieuse !!!! Photos humides de ce week-end pluvieux….2ème rencontre avec Kaly, Fidjie et Maha…(éventuellement aussi avec Nat, Meryl, Louis le Pale…et Leelou !!!) Salut Kaly !! Pas folle Maha est à l’abri…mais pas Fidjie.. Miss lêchouilles.. Bizarre…je ne l’avais pas vu de cette couleur la dernière fois… Ni elle …d’ailleurs… Coup de délire.. M’agace ce chien !!! Un petit coup de pierre à sel… Et re…délire !!! Nan…j’ai rien fait na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh c'est trop marrant sa lavette Elle est belle ma poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est à qui cte bestiole débile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi j'ai des photos de la blonde on devait lui essayer son nouveau filet : t'es la plus belle sonnie ! viens je t'emmène ! bah alors sonnie ? tu veux pas ? c'est pas grave va ! t'es trop belle ! aller au tour de leelou de promener la saucisse j'ai pas pu m'en empêhcer ! j'ai pas fait plus de 5 min car le terrain était très gras ! une carotte pour toi ! bah t'arrives pas a la manger ? et en y regardant de + près ... sonnie perd ses dents ! j'ai pas pu prendre de photos car elle était aps vraiment d'accord ! c'est toi la plus sonnie ! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ya des photos trop drole de Maha et Kaly ! Sonie est toujours aussi belle !! chouette cette deuxieme rencontre !! tyso et mercure vous etes resté chez nat, meryl, louis le palefrenier tous le week end de paques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mouais...moi que le week end... ya des petits vernis qui y restent une semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ben oui, tout le monde n'est pas en vacances J'aime bien son toupet un peu ondulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Sont magnifiques !!!!!!!! Vous avez pu avoir un filet c'est déjà ça !!!!! Et les impressions de Sonie montée , c'est comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 euh...le filet il est venu en voiture....depuis la région parisienne...ça me semblait pas mal comme idée.... mes impressions de la miss ? j'ai retrouvé Matt quand je l'ai eu, avec les tournants en plus ! C'est un gros haflinger !!! elle s'arrête pile poil, bien en avant, hyper concentrée, une vraie gentille prête à tout apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas rassurée la Nat quand elle est montée dessus mais finalement, super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 L'avant dernière photo de tyso est trop belle ! Maha est superbe, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sonnie est super sympa à monter en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bbjoy a écrit:Sont magnifiques !!!!!!!! Vous avez pu avoir un filet c'est déjà ça !!!!! Et les impressions de Sonie montée , c'est comment ???? C'est un cadeau de Tyso's family Il est vraiment chouette franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est sur que c'est un beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Surtout qu'il est magnifique ce filet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Génial super cadeau , la chance !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui il est tres beau je trouve !! super !! meryl va pouvoir la travailler un peu ^^ Si océane ets la bas elle va peut etre tester la balade avec Fidji et meryl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites