Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vous présente alors le Ranch du Barrez. C'est un C-E qui fait des débourrages, (C'est a cet endroit que Sonie a été débourrée) de la voltige et de la randonnée seulement. Ils font des représentations en spectacle. En ce moment ils s'entrainent pour leurs prochains spectacle. Ils font principalement de la poste hongroise qui se complique a la Lorenzo C'etait donc Samedi avec Tysolfege, Mercure & Nat nous avons rendu visite à Sonie qui a terminer son débourrage. Puis nous avons assistée à un entraînement de poste hongroise+saut cheval et poste hongroise+saut cavalier C'était top. Tout est en vidéo, il y en a 10 en tout. Elles suivront dans des différents messages a la suite. D'autres vidéos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Waou il sont trop fort c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Angel' a écrit:Waou il sont trop fort c'est pas possible C'est le mono donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouai mais quand même ^^ enfin vu que c'est le mono il a interet d'être doué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'avoue que c'était ...GENIAL !!! je mettrai les photos plus tard...je suis...euh...un peu crevée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonne nuit tysolfege et a Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment super ton reportage ! ça devait etre super interessant !t'as du en mettre plein tes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouah genial tout ca ! pourquoi j'ai pas des spectacles comme cela à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wahh c'est super ce qu'il font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voici son site : http://impulsion.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'en ai trouvé un autre des anciens spectacles : http://www.impulsion.free.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Et bé , sont super forts Tu te repose au boulot Tyso ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bah nan...je bosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ouais, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'etait vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca devait etre vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ohohohohohhooh, les jolis garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nat a écrit:ohohohohohhooh, les jolis garçons ! Mais Ca ne regarde que Océane & Moi Il manque A.. Mais la ya C.. et G.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Le printemps vous travaille les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hormones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pruno a écrit:Hormones? Tu es jaloux Pruno Mais nan mais quand on voit des mecs comme eux ben on fond ! Je peux vous dire qu'avec Océane on a bavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 avril 2009 qu'est qu'ils étaient beaux ... les chevaux ! bon ok les gars aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les beaux étalons quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pruno a écrit:Les beaux étalons quoi Jaloux jaloux jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mdr meryl et Mercure ! Y a pas de malà se faire plaisir aux yeux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nat a écrit:ohohohohohhooh, les jolis garçons ! c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal !! mais je vous les laisse mercure et meryl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites