Mama Kool 0 Posté(e) le 13 avril 2009 concours des plus hards Caline ayant un mors allemand et plus encore, koolbipède effrayée à l'idée de lui faire mal la vidéo : quelques photos premier saut au padock Caline se défend personne nen revient ups... [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe !!! tu as mis 2 fois la meme photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 avril 2009 XD merci maman pour les fotos et oui aline se defendait beaucoup c'est la premiere fois que je la onter avec un mors comme sa je savais pas gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis arrivée 2eme sans penalités =D en progre surtout pour un premier concours a l'exterieure c'etait une premier pour caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Super tour , comme ilfaut , au paddock aie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 GENIAL pour ta 2eme place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je n'avais pas encore vu la video. Toujours bien à ta place, dans l'impulsion. Aucune agitation, moi je dis attention Mercure, Caline arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chouette parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sa m'étone que mercure ne rapplique pas... Elle dort meryl ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais non je dors pas !!! bravo pour ta deuxième place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Chouette parcours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites