Mama Kool 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je rame, je n'ai pas encore ttes les ficelles ni le turbo pr le forum upppsss on y croit sans faute !!!! [/url pour Caline c'est son 1er concours extérieur [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282283DSC01362.jpg] le meilleur moment les gros calins!!!! bonne leçon pour les proprio! Caline avec ce mors , quelle ironie! résultat aujourd'hui elle ne l' aplus bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo pour ce tours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super !!! c'était à Ballancourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 La 6 est trop belle , belle complicité ces deux là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mes plus sincère félicitations C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo pour ta 2° place !!! t'as un peu trop de main je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites