Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Za--az

Idées exercices?

Messages recommandés

Bonjour !

Ma meilleure amie à acheter un Poney de club il y a 5mois, vendu car il était TRÈS turbulent. Elle à rarement fait de l'équitation, elle sait trotter enlever et Galoper (Il y a 3ans..). je lui est conseiller de prendre des cours avec son poney mais elle ne veut pas en entendre parler.. Elle m'a donc demander de "Re-Débourrer" Nuts (Le poney en question.) Je vais régulièrement m'en occuper, aujourd'hui, Il saut Des Barres à terre (à la longe) Sans aucun problèmes, alors qu'il y a quelque temps, il "Péter en l'air" à l'approche des barres. Sa maison se trouve juste à côté du bois. Il fait aussi des petits cross. (Obstacles naturels <50cm).

J'y retourne demain et J'aimerais faire un cour à Ma meilleure amie. Auriez vous quelques idées d'exercices Sympathiques? Pour commencer " en douceur."

Merci d'avance !

Elisa. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire des figures de maneges .. passé quelques barres .. au sol ! paset trot ca devrait deja allerje pense puis si ellese sent bien prend la en longe et essay le galop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Smile

Après avoir un peu réfléchis, J'avais penser à lui "Apprendre" à Trotter à la longe. Et effet Quelques barres aux sols! Smile Et bien sûr, pourquoi ne pas galoper! Merci. Je vous direz Quoi demain, et je posterait les photos aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être commencer par marcher , tourner , s'arrêter , s'équilibrer !!!!!!!!!

En longe il faut que le dadou soit très bien mis et aux ordres !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout c'est super Bien passé ! Elle à trouver son équilibre et A fait confiance à son Dadou ! (Vous l'auriez vus il y a quelques Mos.. !) Elle à Hâte de remonter Nuts mais elle part en vacance Samedi.. Je vais donc y aller dimanche Pour une petite Balade tranquille. (Benh oui c'est pas parce qu'elle est pas là Il va brouter toute la journée!Razz) Et avec Les photos car J'ai oublier mon appareil là bas.. (No coment..) Je post des que Possible les Photos de Nuts Que j'ai pris la Semaine dernière! Il est tout beau, il n'as plus son poil d'hiver What a Face


A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...