Mama Kool 0 Posté(e) le 14 avril 2009 attention on arrive! et avec le sourrire svp encore un petiit tour pas mal la promesse est tenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça y est ...la tenue d'été est de sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la petite mere va mieux belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elles vont très bien ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2009 chouette les photos !! j'aime bien la forme de ton tapis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympa tes photos Kissest toujours aussi jolie !!! tiens t'as plu tes étriers qui se clips sarah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis obese sur celle la !! Lol merci pour les photos elles sont jolies mercure non j'ai remis ceux là pour la maison c'est plus pratique je vais mettre les autres juste pour les concours je pense comme ca ca abimera moins vite les chaussures aussi ^^ Titilde moi aussi lol jaime bien en fait les tapis "norrmaux" font trop grands sur elle, y'a que cette forme qui lui va hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il n'y a que toi kissouille qui pointte sur ta ligne , tous remarque la classe de Kiss, son tapis...tes bottes remets toi!!! et avoue que l'harmonie que vous faites Kiss et toi laisse réveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Vous êtes belles toutes les deux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui, la forme du tapis change de l'ordinaire !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 19 avril 2009 kissouille a écrit:Je suis obese sur celle la !! Lol merci pour les photos elles sont jolies mercure non j'ai remis ceux là pour la maison c'est plus pratique je vais mettre les autres juste pour les concours je pense comme ca ca abimera moins vite les chaussures aussi ^^ Titilde moi aussi lol jaime bien en fait les tapis "norrmaux" font trop grands sur elle, y'a que cette forme qui lui va hihi ok Kissouille, puisque tu me l'as demandé, voici la photo retouchée : c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 aaah =) on voit plus que me tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elles sont vraiment superbe ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vous allez bien ensemble!! J'aime beaucoup l'équipement à Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites