Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Urkia jarakoa poulain 1ans sur papier inscrit né sous la mere mais pas Pleins paiers fera environ 1m40 plus ou moins belle allures modele sport (cso) loisir poulain plein de vie manipulé mais encor un peu craintif il na qu 1ans alezan balzanes + liste tres joli poulain pucé vermifugé vaccin ok mere iluna n° sire52301877 H pere iroquois n° sire 60014702 C dept64 px:1000e ouverte a toute proposition mail: lora_miya@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est quoi comme race ? c'est ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 non sa c est ma jument mais il est un peut du meme style son pere est pottok sport je peus envoyé des photos par mail ou si tu peu m aider a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il à la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 3 balzanes cheval de Roi 1 photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il est bas son licol ... tu lui laisse en permanence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oui je lui laisse tou le temp le licol car il est encor un peu sauvage donc c est plus facile pour l attrapé et mon shet aussi d aillieur car defoi il ne veut pas se laissé atrapé et mes jument aussi car on doit tous le temp les bougé donc quant je suis pas la il les bouge sen souci voila voila il est bas car c est un licol poulain il a la tete qui se forme et le licol poney sa lui va bocou trop grand voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour quelle raison le vend tu déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 je voulais le vendre une fois debouré et travaillé vers 3/4ans mais je voudrais acheter un petit cheval ou poney pour ma soeur les poulains on du mal a se vendre car les gens prefere acheter des chevaux deja debourer et il y a des gens qui aime acheté des chevaux poulain pour les voir grandir et les faire a leur main c est l occasion et si je le vend pas c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites