Mama Kool 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Que faire pour éviter qu'un cheval s'ennuie?.......ou comment s'occuper quand bbjoy travaille !!!! jetez un coup d'oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'adore la tete de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est adorable cette Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est la plus belle joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et pendant que tout le monde rigole de Joy...Kool entreprend de vider le chariot derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ho!! un nouveau cheval porte sac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je savais bien que ça verrait!!!!! Kool a meme fouillé l'intérieur du sac, le repos forçé lui donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mdr ! Pauvre joy ... Heureusement que aurore est venue la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ma pauvre Joy , elle a l'air traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Kool est trop marrant derriere, il voulait être sur le forum ! Joy est vraiment belle et avec son sac barbie c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites