Thaïs 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon j'ai quelque jolie photo et j'aimerais savoir comment vous faite pour mettre votre signature perso en bas de votre photo et aussi comment vous leur faite un cadre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2009 /problemes-techniques-informatiques-f35/comment-mettre-une-image-en-signature-t2861.htm ici il y a une petite explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 14 avril 2009 enfaite jcroit pas que l'on parle du mème genre de signature . moi jparle des signature comme celle que trios 33 met en dessous de ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dans ce cas la utilise les bons thermes ! Ce ne sont pas des signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bin on appelle sa comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Un montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites