Agathe11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Photos un peu en bazard de l'aprem ou Angèle est viendu à la maison !! Faut lui demander pour qu'elle mette les siennes évidemment ^^ un peu de saut ! Celle ci a été prise à l'improviste, j'avais pas prévu, mais j'avais envie d'appuyer sur le bouton Mieux cadré ensuite ^^ Bon pis après j'ai laché Joss dans le rond de longe, j'avais envie ^^ L'es beau mon bébé Je vous mets celle là aussi, parce que je trouve que dessu on dirait un arabe, même si elle est flou ! La dernière : Après on est monté en totale liberté, sans rien, ni selle, ni filet, ni licol, ni rpenes ni rien... C'était trop excellent ^^ Mais j'ai pas de photos de ça, faut demander à Angèle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 héhé vous allez être content j'ai que des video ^^je els envoie et je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 xD pas celle que je pense hein, celle ci elle reste dans ton apareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il a un gros bidon quand meme (je trouve) mais il est tres beau et il à l'air de bien sauter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis carrément d'accord, il est gros ! Quel glouton faut dire aussi !! J'essaie de le bosser régulièrement... Mais là vu que j'étais malade ^^ Mias c'est bon, je reprends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2009 cool, alors il va retrouver la ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'espère oui, mais avec l'été qui arrive, papa va pas tarder à les mettre dans leur patûres d'été ! ou l'herbe ets bien spur bein verte ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sa fait plaisir de voir des chevaux en pleine santé et bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 un ptit arrêt pour la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 "l'air du paradis est celui qui soufle entre els oreillles d'un cheval" demo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi et Isatys en "total" libertée, enfin sans harnachement. Bon monsieur était pas dessidé a trotté >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jolie petit saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Joss qui va voir Agathe dés qu'elle l'appelle (L' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympas tes videos, mais la dernier n'est pas encore publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 (sayé elle passe) le reste est a charger c'est long désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Joss qui se demande se que Agathe fait par terre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et bah t'as pas peur agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je vais me faire tué mais tant pis On l"'avais fait tenu il avait aps bougé, laché pareil et puis la hop il a eu envi de faire un petit tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympa cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui on c'est bien éclaté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Wahou!!^^ ça devait-être génial!! Vous aver reussi a lui faire sauter des pneus??? !!! Faudrait que j'essayes!! Mais je me dmandais, quand vous le mntez en liberté, c'est vous qui le dirigez où c'est lui qui va où il veut?? Sinon, vous avez dut ben vous amusez^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En liberté on gére a peu près enfin Joss. Isatys me connais pas trop donc il connais aps trop mes code. mais il a de la bonne volonté donc il fais a peu près ce que je lui demande. et pour Joss ben il ferais tout pour faire plaisir a Agathe donc il lui obeit. Oui il sautent les pneux. Et oui efectivelent c'était genial on c'est bien éclaté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'as mis la vidéo Mdr pas grave ! C'était excellent, à refaire ! ^^ Bon, je gère à peu près la direction, surtout avec mes jambes. Bon le premier ralentissement était un peu long, mais après c'était mieux... Je compte continué à bosser ça, c'était vraiment extra ! En plus il est confortable Faut que j'essaie le galop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Aller au galop !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vous avez dû vraiment vous éclater!!! Ils sont beaux les dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites