tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partir 4 jours…c’est rien…mais alors bonjour le boulot en revenant !! Je vous épargne les merdes de chats…(bah oui j’en ai 6 quand même !!!) mais on va se limiter aux poneys !!! Déjà, ne pas brosser Bounty…on récupère vite un truc…innommable !!!....ma pauvre vieille !!!! je comprends qu’elle se gratte !!! Ça pendouille de partout ce truc !!! Un méga coup d’étrille et …. Aller on y retourne ! Elle est vraiment pas grosse sous le poil… J’avais amené la crème pour sa gratouille….mais c’est tout beau…plus de croûte…juste un poil ras… N’empêche qu’elle y retourne tout de suite !!! On m’a dit des horreurs sur Biscotte…mais franchement…je la trouve très bien comme squelette !!! Quand à l’autre saucisse….elle engraisse joyeusement !!! Ensuite direction la ferme….les 2 mecs sont toujours aussi sales !!! Eux aussi ont droit à un bon coup de brosse…en baffrant l’herbe de la cour ! Et en allant ouvrir les paddocks….je me ramasse une partie du repas du soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hmmmmm les asperges qui poussent !!! pauvre tite moman poilue avec tous ses poils ..; il a neigé ? poupoune est trop belle !!! et cucure et matt égaux a eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sympa tes pony's Hum des asperges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ouf tout ce poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Effectivement, il neige souvent chez toi En tout cas, ils sont toujours aussi beau Les poons aiment les asperges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non les poons n'aiment pas les asperges...mais moi oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 wha!! bounty a eu droit a une bonne coupe!! moi j'aime pas les asperges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 euh..........j'ai rien coupé moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ouai... bounty a eu droit a un SUPER bon coup d'étrille alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo pour ta persévérance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Et pour Bounty t'as pas fini !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu vas te faire un pull après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non un oreiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bah Bounty avait besoin d'un bon petit rafraîchissement Ils sont tout choux tes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Biscotte a bien grossi.. euh comme Poupoune d'ailleurs il va etre bien moelleux ton oreiller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tous mimi Tu devais avoir mal au bras après ce bon coup d'étrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa à du lui faire beaucoup de bien à bounty, ce bon coup d'étrille !! les poneys ont l'air en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il as neiger autour de bounty ^^ Chouette poney's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites