tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Crumberry est curieuse en ce moment.... quoi qu'en y regardant de plus près....elle semble avoir un peu grossi... ....comme une petite impression de ... Pas mal pour une matoute enfermée...avec seulement des chats stérilisés !!!! Bon...y en a qui ne se sente pas concerné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est belle cette crum; c'est ma préférée. Et gratou aussi il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est ENORME!! ils sont beau les ptit minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 y a des galeries dans ta cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est assez bizzard alors si tes chats sont tous stérilisé ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 16 avril 2009 roh moi j'adoore le deuxième chat ! j'adore sa couleur et son aiir ! l'es beauu et la minette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 L'est mignonne Crumberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu suppose que c'est qui le papa ??? elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je suppose rien...y a pas de mâle dans le coin !!! bon elle s'est sauvée quand elle était en chaleur...elle a pu aller jusqu'où elle en a trouvé un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ba voilà , va y avoir de petits chez Tyso !!! Ya preneur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oh ... on trouvera bien va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je crois que ça ne s'arrange pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 A ton avis c'est pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'y connais rien en chat..... je ne me souviens même pas quand elle a été en chaleur .... On va dire...pour le mois de mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui ou .. peut être pour avant elle a son ventre qui est descendue ... enfin bon on a déjà tout préparé pour le Jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bizarmeent j'aurais dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon on pense que pour dans très peu de temps .. déjà on sent bougé les ptits et en plus elle a eu une espèce de montée de lait donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Des photos dès qu'ils arrivent hein =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 avril 2009 félicitation à crum!!! donc c'est sur elle est pleine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bah je crois ....oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ca va peut être motiver sirga..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ...Sirga en bon chat de race...n'a jamais trouvé de trou de la clôture pour s'échapper lorsqu'elle est en chaleur !!!...Crum...si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 faut agrandir le trou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pourtant Sirga fait voir qu'elle est en chaleur mais les mâles doivent être sourds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui c'est clair qu'elle ne s'en cache pas.... faudrait mettre un VRAI mâle avec elle (ben oui sicou, on sait pas trop ce qu'il faisait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites