Stef111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Un n'est pas à la bonne place puisque c'est un merens PP mais j'ai la flemme de faire 2 posts Alors voici Cheyenne, OI de 6 ans et Ulysse, Merens de 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mérens à gauche j'imagine... Ils font quoi ? ou sont destinés à faire quoi comme boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils sont beau mais pas gros je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop mignons tes poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tysolfege a écrit:Mérens à gauche j'imagine... Ils font quoi ? ou sont destinés à faire quoi comme boulot ? Oui Merens à gauche bien sûr Sinon bah......honte sur moi, ils font pas grand chose J'ai la chance de les avoir à la maison et je les "poupoune". Ils ne sont destinés qu'à la ballade, peut-être au TREC. On m'a suggéré l'endurance pour ma ponette (surnommée GAZ 3000 par Bounette). Mais mon "vrai" truc c'est l'éthologie. Je viens de faire un stage de 5 jours à l'academie d'enseignement comportementale et ça m'a conforté dans le fait que c'est VRAIMENT mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bah...pour pas grand chose...ils font la même chose que pas mal de poilus sur ce forum...ils nous font plaisir quoi !!! Et puis la balade...c'est un boulot à part entière ! A la Firfol le stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui à Firfol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites