Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 L'est très belle ! Le poulain est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 eh bah .... pourquoi tu gaardes une jument limite dangereuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais parce qu'il y a l'amour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 euh ouais .... enfin je préfère vendre mon poney que de finir sur une civière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vrai mais vendre un choual dangeureux c'est l'exposer au danger de la boucherie . autant faire des cours particulier avec lui . par contre je pence que le mettre chez un professionnel n'est pas bien . mieux vaut apprendre des choses avec elle plutot que d'attendre qu'elle soit jentille pour la monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ou sinon quite a la laisser chez le pro' en question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 je l ai fait monté par un pro et moi je prenais des cours particuliés avec le pro enfin elle ne va pas me tuer non plus puis je tombe pas je tiens a cheval lol je dit pas que sa ne mais jamais arrivé non plus mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci thais oui je l aime ma pounette meme qu elle est tres difficile je l aime il faut beaucoup de boulo beaucoup de pacience et je n ais jamais fait vraiment d ethologie il faut aussi qu elle se soumette et que les 2 on aprenne a se faire confiance et que la complicité vienne et je pense que sa changera tous sauf qu elle est pleine d energie sa on le changera pas mais on poura mieu la canalisé ect.... je l aime ma pounette folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Faut pas oublier que miya est blonde mdr moi aussi ma soeur aussi ma mere aussi et mon chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oublie pas que ta ponette est consanguine ca y fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 c est bien se que j ais dit !!!! c est sur sa y fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors alors pas de poulain encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si! le poulain est né, elle me l'a dit sur mon blog, allez sur son blog, elle a mais des photos de lui: http://miiyaa.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle doit être contente, elle a un petit mâle comme elle le souhaitait... elle lui a fait un blog aussi : http://vifespoir.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pourquoi l'aider a se lever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mercure a écrit:Pourquoi l'aider a se lever ? Oui c'est clair ! Nous on a laissé de débrouiller Elle s'est levé quand elle avait envie et elle a appris toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En tout cas l'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je pense qu'il l'aide a se relever pour pas qu'il tombe et qu'il se fracasse contre le mur du box en titubant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est très beau, bravo Miya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Merci oscar 35 on a aider le poulain a ce lever car miya au depart etait trop fatiguer ne la pas lécher ect.. il n avait pas assez de force pour ce lever tous seul il fallé qu il taite car sa a mis trop de temp donc on la aider a ce lever pour qu il taite puis comme dit aussi oscar35 il etait tres pret du mur donc on la pousser un peut aussi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 fatiguant le poulinage d'un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 mai 2009 HiHi c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quelle véhémence sur ce post!!!!je vais rajouter ma petite couche, je comprends que tu aies voulu faire un grand poulain pour pouvoir le monter, mais il est extrémement dommage de ne pas produire en race pure avec une aussi jolie ponette, qui de plus est grandenous cherchons à faire grandir le poney landais de manière à en faire des poneys encore plus polyvalentj'espère que si tu refais saillir un jour ta ponette tu te porteras sur le choix d'un de nos magnifiques étalons..rien à dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu dois être déçue d'avoir un OC?ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2010 de toute façon sa proprio n'est jamais revenue...et je crois qu'elle n'a jamais compris non plus pourquoi on s'énervait.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouais ben heureusement que j'étais pas là parceque je me serais bcp plus énervée que ça... lolet puis on a bien compris que l'étalon c'était le frère de FLIPPER D'ELLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ha et bien ce que sa ce fou bien de ma geule y en a qui on que sa a faire bref je me repete en disant que c est le propre frere de flipper d elle car il y en a qui on l aire de ne pas avoir compris puis si vous le connaissé sa vous donnera une idée de modele.bref je sai ce que je fait cela fait lontemp que je suis dans le chevald ailleur je viens de m installé en tant que eleveuse de poneys de sportou je ferai du poney et egalement des croisement poneys/chevaux si vous faite un peu le tour des elevage dont un des meilleur "elevage de florys" vous verez que les croisement poneys chevaux se font de plus en plus ensuite je suis venu sur ce forum sinplement pour vous presenté miya en voyant qu il y avait des poneys landais et des du cazala donc cela me fesai plaisir de venir vous presenté miya mais vos critique et vos debat ce n etai ce qui m interessé je n ai pas besoin de vos avis ou autre je venai la en toute simpatie pour faire egalment connaissance avec vous et vos chevaux et je ne me permetré en aucun cas de jugé un de vous et je n ai pas que sa a faire non plus, j ai d autre chose a faire dans la vie que d embeter ou d enervé les gens..ensuite non quant je vai remetre miya au poulinage (je la garderé en tant que pouliniere) je ne la ferai certainement pas reprendre par un poney landais car le seul qui est une bonne taille et qui pourré eventuellement etre interessant c est bombec landais et c est son pere donc cela ne m interesse pas du tous. je prendré un poney ou un cheval qui me plaira dans son modele dans son caractere et surtout faire des croisement qui lui convienne (dans le caractere,dans le modele, et surtout dans le potentiel)faire de l elevage de poneys landais cela ne m interesse pas si sa vous tient autant a coeur faite le votre elevage de poneys landais..moi je suis tres fiere et tre heureuse de mon choix vif espoir a maintnent 1ans et 1 moi aujordhui il na aucun souci il mesure environ 1m50 il est en forme ect.. il est parfait =)miya je recommence a la sortir en concour cela ce passe tres bien elle est tres contente de retrouvé toute tous sa voila voilapour ceux que sa interesseré de venir voir l evolution de vif espoir,miya du cazala,fleche du cazala,nuée du cazala,vaudou du cazala,orée d aspe,valova,voltan,lolita,moogly,only,riviere,ect.......mon facebook ( laura conrié ) =D je ne reviendré surment pas sur ce forum donc pas la peine de repondre a sa ou de continuer a critiqué c est inutile sa vous ferai perdre du temp pour rien et c est vraiment bete!!merci a tous a bientot peut etre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et bien sur ce...je crois que le plus simple est de clôturer ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites