Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Taigua pottok né en mai 2007 elle vie sa vie de poulain (au pres de ma jument qui est plein et qui va pouliner dans 1mois) pouliche pleine vie joueuse CRAKANTE!!! ma petite princesse koi manipulé je commence a longé de temp en temp pour l aider petit a petit a preparer son souffle (son endurance) je les mis sur des bars pour voir comment elle se debrouillié et elle a un super coup de saut elle est super c est tou se kil y a dire Je l aime ste poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trios-33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est vraiment belle !! (L) Dommage qu'on ait pas beaucoup de pottok au Quebec... Est ce qu'on en a au fait?! Superbe en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie Miss ! et ça sera quoi son futur boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 et voila ces 1er saut en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Mignonne comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est trop mimi !!! elle a quel age sur la photo ou elle saute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 je c plus elle avé 1ans et demi je crois je pense que cet hiver je la feré re sauté en liberté car cet hiver je l amene a l elvage car lui il amene les poulain aussi pour les presenté et je pense kon la refera sauté et on la travaillera un peu et voir komen elle se comporte a moin kel ne soit pas encor prete on va voir car elle est lente dans sa croissance enfin bref voila je c plus tro kel age elle avé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ta pouliche sera débourée dans cet élevage ou c'est toi qui va t'en charger ? Dis tu pourrais écrire français et non en "MSN" que tout le monde puisse comprendre ce que tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ma cherie 2ans Ma taigounette avec son nouvo licol roseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est mignonne ! Jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Faire sauter un poulain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est tres jolie tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le rose ressort bien sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est trop chouette ! mais elle est naine non ? (moi j'ai rien à dire, c'est juste une question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 OUI c est sur elle est pas tres grande bon elle a que 2ans elle fait pour le moment 1m25 environ TOU SE KI EST PETIT EST MIGNION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est superbe !! son licol rose lui va a ravir !! elle promet pour le cso !! elle à l'air d'y aller franco sur les bares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bien jolie cette poulichette Fait attention à ne pas la faire trop sauter, elle est bien jeune, faudrait pas l'abimer ce serait dommage, dans mon ancien club ils disaient pas avant 5 ans pour le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites