Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mama Kool

Kool pas kool

Messages recommandés

j'ai vraiment la......je suis loin donc apparament ça n'effaye pas les vétos (meme pas un coup de tél !) qui doivent penser que le problème de Kool est "mineur", sauf qu'il ne l'est pas du tout ni pr lui ni pr Koolbipède, ni pr moi.
je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir en liberté dans l'herbe à s'éclater à fond.
la vie d'un cheval se limite t'elle au box !!!!
tele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...si on le savait, il pourrait etre soigné.depuis la dernière manipu de l'ostéo il doit travaille avec on gogue forçé pr remuscler son dos et se mettre en place, et bien sur pas de sauts!!
le souci est que samedi Koolbipède à peine au trop, la senti de nouveau boiteux....et tombant à gauche. donc stop le travail et bipède en larmes...on fait le test : meme avec Kissouille ça va pas pour mister Kool!
en résumé ns sommes ds l'attente que le véto veuille bien le prendre en charge....... verysad verysad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça commence à faire super longtemps qu'il est boiteux sans explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça fait un moment en fait un coup il boîte , véto , ostéo , remise en travail et quand on pense qu'il va bien , hop reboîte ......... le véto pas préssé ......... bon la boîterie est moins forte qu'avant mais il est bien irrégulier !!!

Apparement il ne réagit pas à la pince , boîte moins non monté mais quand même sur le dur et le mou et monté boîte moins quand il est bien dans le mouvement !!!!!! Il met beaucoup son cul vers la droite quand il trotte et trébuche fréquement soit devant soit derrière !!!!!!!

quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince silent En espérant que ça s'arrange pour lui

mais des fois ça peux venir des vertèbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kool boîtait pas aujourd'hui , mais son cul part toujours à droite , le véto passe demain , on verra !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre, du coup il dois rester au box en attendant ?

J'espère que le véto trouvera ce qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dédé a écrit:
Le pauvre, du coup il dois rester au box en attendant ?

J'espère que le véto trouvera ce qu'il a.


Pas de box , il sort au moins au pas tous les jours , hier on l'a même fait beaucoup travailler à la demande du véto pour qu'il voit vraiment ce qui pêche !!!!!!

Si le véto ne trouve pas , il restera Maison Alfort ou Gros Bois ou autre grosse structure !!!!

Bon tout ça a un coup ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véto passé !!!!!!

Alors radio de tout le dos , il a les vertèbres plus ou moins soudées selon les endroits et surtout au niveau de sacrum , c'est pour cela qu'il a le cul toujours à droite , il a aussi un problème au niveau de l'antérieur droit mais sa proprio n'a pas su me dire ce que c'était , donc il va avoir droit à des infiltrations mercredi prochain , il peut travailler une petite heure d'ici là et ensuite il pourra retravailler normalement avec Gogue commandé , la tête pas trop haute ni trop basse pour se muscler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on m'a conseillerpour moi un enrenement pessoa .. pourquoi pas pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le même problème donc a mon avis pas la même solution pruno ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le but étand de remuscler ..
Bref j'ai parlé pour ne rien dire Wink
j'espere que tout ira bien d'ici la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma réponse à du se perdre dans les abisses .......;

Je disais que le gogue commandé c'est quand on est à cheval et le pessoa c'est en longe !!!!!!!!

Ensuite , il doit avoir une attitude mi haute mi basse pour ne pas continuer à créer des douleurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...