Invité Posté(e) le 15 avril 2009 moogly mon entier shetland de 2ansje les eu a 6mois né en 2007 mon petit chou moogly et ma petite soeur PTI chou a 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ooohhh qu'il est mignon !!! il avait du bide sur la photo d'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ravissant ! Mais dis moi, t'as un sacré tribu de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un étalon c'est quand c'est approuvée par les HN et normalement c'est vers 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui enfin je pense qu'elle veux dire qu'il n'est pas castré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cécilia89 a écrit:oui enfin je pense qu'elle veux dire qu'il n'est pas castré ^^ Ben c'est différent ! Son petit est un entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pas mal de monde ne fait pas la différence ... pourtant c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en tous cas, l'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jolie petit entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Il est craquinou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 OUI je sais non il n est pas agree etalon lol mais c est mon pti etalon je sais la difference mais je pensé pas que vous chipotié sur si peut lool mais le mois prochain si tous va bien il va saillir une petite shet OUI j ais la tribu lool j ais de tous du petit au grand j ais meme des chevres j en ais un qui est sur le groupe vente poulain un petit entier poney pottok de 1ans VOILA VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est vrai qu'on chipotte sur tout...mais autant que tout soit clair...on est sur le net, tout le monde peut lire...autant que les gens lisent des trucs corrects.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Avec son poil d'hiver sa fait la grosse boule de poil! Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oh il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu as des photos de la ponette qu'il va saillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 NON mais se week je vais la voir normalement je vais en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Photos Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pti chou BéBé ALALALA =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 avril 2009 miiyaa a écrit:NON mais se week je vais la voir normalement je vais en prendre Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trooop choux ton shet il a un bon bidon tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 avril 2009 t'as pas peur qu'il devienne hyper chaud si tu le fais saillr a 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 CHAUD par rapport a koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Par rapport aux juments en chaleur qu'il risque de rencontrer après !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 avril 2009 par exemple....ta landaise une fois qu'elle a pouliné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 avril 2009 surtout que plus c'est petit plus c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites