Sublime-Highland-x33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Stick to me au pas et au trot une jument vraiment brave qui ne pense pas qu'a manger son herbe "des fois". Desensibilisation a la bache, cravache, sac plastique & bientot au spray elle en a une peur de sa peut etre que sa attaque allez savoir! Comment vais-je mis prendre? Dans une vielle bouteille de spray je vais bien nettoyer et y mettre de l'eau je lui vaporiserai jusqu'a ce qu'elle cede au spray, elle tourne en rond donc elle va pas aller bien loin xD. Sinon je lui fait mettre la tete entre les anterieurs assez reussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu as appris toute seule ? Tu utilises des "sticks" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sublime-Highland-x33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Alors je m'aide de blog ou sites etc...& je l'ai aussi desensibiliser au parapluie ou d'ailleur elle en avait rien a foutre! & J'utiliser pas de stick pour le moment peut etre plus tard si j'utilise quelque chose c'est soit le bout de chambriere ou ma cravache. Mais pas de stick en faite ma jument est assez speciale! Il faut etre calme pour faire quelque chose car sinon elle pete son cable! Enfin compliquer un peu vous verrez plus tard au fur et a mesure de la progression j'essairai de mettre des nouveautés le plus souvent possible! Mais sinon je m'inspire de personnes je demande des conseils et ensuite je me lance a l'aventure. mais on ne peut guere se fier a des conseils car chaque cheval n'a pas la meme ractions donc c'est compliquer comme pour le coucher la mienne se roule quand il n'y a personne autours donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites