Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

J'ai trouvé pourquoi Mistral tousse parfois!

Messages recommandés

Et oui! Ça y est! Bien qu'il ne tousse pratiquement plus, Mistral tousse toujours de temps en temps dans les endroit et dans les périodes de la journées différents. Il m'était donc impossible de vraiment trouver une cause à sa toux. Or, après le "désastre" de dimanche passé, une pensionnaire m'a fait remarqué que peut-être que Mistral toussait lorsqu'il était anxieux. Après mûre réflexion, je dois dire que c'est vrai scratch Mistral tousse maintenant bel et bien uniquement quand il est anxieux.... C'est bizarre! Avez-vous déjà entendu parler de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty a déclanché son emphysème lorsque Solfège est mort...ça a duré...jusqu'à ce que Mercure arrive...(elle était sous ventipulmine quasiment en permanence)...c'est reparti un peu l'hiver d'après...pour disparaître complètement...quand Téquilla est arrivée !

Alors oui.. je pense que ça peut-être dû au stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je ne savais pas que ça pouvait être dû à l'anxiété, j'apprends quelque chose là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La juju d'une copine a un truc comme ça quand elle travaille , elle a une gorge un peu différente et quand elle se contracte elle tousse , ça peut être le stress aussi !!! Conseil du véto : la travailler normalement et progressivement dans le calme et dès qu'elle tousse la laisser se reposer un moment et reprendre doucement !!! ça se passe de mieu en mieu et la juju arrive à gérer beaucoup mieu , sa cavalière aussi parce que au début c'est pas facile !!!!!!

Bon courage à Mistral et si c'est ça c'est parti pour la gestion du stress !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bien je suis contente de voir que ça peut vraiment exister! Bbjoy, en effet, j'ai l'impression que Mistral c'est comme ça pour lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savait aps que la toux pouvait etre du à l'anxiété !
j'espere que tu va trouver quelques choses pour Mistral, pour qu'il aille mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement ils sont un peu comme les humains si on réfléchit bien , certaines personnes toussent quand il sont anxieux , d'autres grossissent , d'autres maigrissent et d'autres tremblent .........etc .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit que tu demeure toi aussi au quebec............et jaimerais te poser une petite question,,,,,,,vu nos température quand laisse tu couché mistral dehors la nuit, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super d'avoir trouver la cause de sa toux Very Happy
j'espère qu'il vas vite arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...