Minipassion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et oui, comme je commence à envahir cette section avec mes sujets, je pense que je vais faire comme dans la section des minis poons et me faire un post officiel Pour inaugurer ce post, voilà nos agréables aventures d'aujourd'hui . Avec Gitan et sa proprio, nous sommes allés nous balader. Comme nous ne pouvons pas encore allés sur les sentiers de randonnées en forêt (trop de neige), nous nous sommes promener d'abord un peu dans le paddock.Ici, la photo est pour montrer mes menoirs (brancards) qui ont été coupés. C'est vraiment plus pratique maintenant que Mistral ne les a plus jusque sur l'encolure!L'air blasé, lol!!!Puis, nous sommes allés nous promener dans le champs en avant de la forêt . Mistral a d'ailleurs été jouer dans une flaque d'eau. Il m'a été presque impossible de le sortir de là tellement il avait du plaisir à s'asperger (et moi en même temps) d'eau en la grattant avec ses antérieurs. C'était vraiment mignon.Voilà quelques photos prises dans le champs du haut de Gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle met combien de temps à sortir l'herbe une fois le neige fondue ? j'avais pas remarqué que tu n'avais pas de garde boue sur tes roues, tu ne t'en mets pas partout quand tu passes dans lse flaques d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Belles photos , c'est vrai que par chez nous tout verdi à vitesse grand V alors ça fait bizare de pas voir de vert chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 L'herbe pousse tranquillement. C'est qu'il faut de la pluie pour enlever la couche de saleté sur le sol pour lui permettre de pousser correctement... Habituellement, à la mi-mai, tout est bien vert Et tyso, non, je n'ai pas de garde boue, mais comme Mistral est toujours derrière lors des randonnée, personne ne s'en ai jamais plaint, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est sur qu'il doit etre plus à l'aise avec les rancards coupé ^^ belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca devait etre super bien !! la neige a bien fondue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est super ton post car comme ça je fais voir le québec à mon chéri via le forum ! il adore mistral et l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est super mimi mistral !!! a vous les balades en cariolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vous êtes cute tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites