Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral attelé : THE POST

Messages recommandés

Et oui, comme je commence à envahir cette section avec mes sujets, je pense que je vais faire comme dans la section des minis poons et me faire un post officiel Smile

Pour inaugurer ce post, voilà nos agréables aventures d'aujourd'hui Smile. Avec Gitan et sa proprio, nous sommes allés nous balader. Comme nous ne pouvons pas encore allés sur les sentiers de randonnées en forêt (trop de neige), nous nous sommes promener d'abord un peu dans le paddock.

Ici, la photo est pour montrer mes menoirs (brancards) qui ont été coupés. C'est vraiment plus pratique maintenant que Mistral ne les a plus jusque sur l'encolure!

L'air blasé, lol!!!

Puis, nous sommes allés nous promener dans le champs en avant de la forêt Smile. Mistral a d'ailleurs été jouer dans une flaque d'eau. Il m'a été presque impossible de le sortir de là tellement il avait du plaisir à s'asperger (et moi en même temps) d'eau en la grattant avec ses antérieurs. C'était vraiment mignon.

Voilà quelques photos prises dans le champs du haut de Gitan Smile

elle met combien de temps à sortir l'herbe une fois le neige fondue ?

j'avais pas remarqué que tu n'avais pas de garde boue sur tes roues, tu ne t'en mets pas partout quand tu passes dans lse flaques d'eau ?

Invité
Belles photos , c'est vrai que par chez nous tout verdi à vitesse grand V alors ça fait bizare de pas voir de vert chez toi !!!

L'herbe pousse tranquillement. C'est qu'il faut de la pluie pour enlever la couche de saleté sur le sol pour lui permettre de pousser correctement... Habituellement, à la mi-mai, tout est bien vert Smile

Et tyso, non, je n'ai pas de garde boue, mais comme Mistral est toujours derrière lors des randonnée, personne ne s'en ai jamais plaint, lol!!!

c'est sur qu'il doit etre plus à l'aise avec les rancards coupé ^^
belles photos I love you

Ca devait etre super bien !!
la neige a bien fondue !

c'est super ton post car comme ça je fais voir le québec à mon chéri via le forum ! il adore mistral et l'attelage !

il est super mimi mistral !!! a vous les balades en cariolle ! geek

• Créer...